[INFO] Mises à jour pour le mois de Mai

~Jean-Marc~ [MVP]
(suivi sur microsoft.public.fr.securite)

Bonjour à tous,

Rendez-vous sur http://windowsupdate.microsoft.com/ pour ces mises à jour :

Bulletins critiques :
============
Vulnerability in Microsoft Exchange Could Allow Remote Code Execution (916803)
http://www.microsoft.com/technet/security/Bulletin/ms06-019.mspx

Vulnerabilities in Macromedia Flash Player from Adobe Could Allow Remote Code Execution (913433)
http://www.microsoft.com/technet/security/Bulletin/ms06-020.mspx

Bulletin modéré :
===========
Vulnerability in Microsoft Distributed Transaction Coordinator Could Allow Denial of Service (913580)
http://www.microsoft.com/technet/security/Bulletin/ms06-018.mspx

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Odile
[...]

à propos de mise à jour, à la suite des problèmes sur clic droit
survenus après l'installation de la KB 908531, je l'avais désinstallée
Microsoft Update me la propose à nouveau
A-t-elle été modifiée depuis le 10/05?
Si je l'installe, aurai-je les mêmes problèmes (et je n'étais pas la
seule!)?
Merci d'avance

--
Odile
site perso: www.isolux.net/Mooz/!mooz.htm

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Odile, tu nous disais :
à propos de mise à jour, à la suite des problèmes sur clic droit
survenus après l'installation de la KB 908531

Tu as du matériel HP ou une carte graphique Nvidia, c'est ça ?

je l'avais désinstallée
Microsoft Update me la propose à nouveau
A-t-elle été modifiée depuis le 10/05?

Oui, il y a eu deux versions et la dernière corrige ce problème.

Si je l'installe, aurai-je les mêmes problèmes

Normalement, non, mais je peux pas être affirmatif à 100%.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Odile
[...]

HP non, NVIDIA oui
au vu de la littérature de Microsoft sur le sujet, je vais m'abstenir
pour le moment
bien que cette maj soit qualifiée de "prioritaire", il n'y a peut-être
pas le feu???