Info Nelle MàJ

Le
JPC
Bonjour,
Une nouvelle mise à jour proposée aujourd'hui
Version : 14.0.8064.206

Cordialement
Jean-Paul
Le Novice °¿°
Le #18872131
JPC wrote:
Bonjour,
Une nouvelle mise à jour proposée aujourd'hui
Version : 14.0.8064.206

Bonsoir JPC

Ou as-tu eu cette proposition de mise à jour ?

On en avait déja parlé ici
( C'était une info de )
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.72307d927c165db2.78140%40m.fr
--
Le Novice °¿°
JPC
JPC wrote:
[...]

Bonsoir,
Ce matin en me connectant avec Windows Live Messenger,
un message m'indiquant qu'une nouvelle mise à jour était disponible.
Par contre sur mon 2 ième PC pas de proposition de mise à jour

Cordialement
JPC
Le Novice °¿°
Le #18872291
JPC wrote:
Ce matin en me connectant avec Windows Live Messenger,
un message m'indiquant qu'une nouvelle mise à jour était disponible.
Par contre sur mon 2 ième PC pas de proposition de mise à jour

OK, merci pour ta réponse JPC
Pour ce qui me concerne ( et suivant les infos de )
J'avais réinstallé cette nouvelle version WLM 2009 ( 14.0.8064.206 ),
par dessus l'ancienne WLM 2009 ( 14.0.8050.1202 )

Je n'ai pas bien compris la différence entre les deux ???
Mais bon ... cela ne m'a pris que 3 mn pour le faire
--
Le Novice °¿°