[INFO] Nouveau troll en activité

Claude LaFrenière
Salut

L'aide à distance des MS est-elle meilleure que VNC ...
Troll démarré sur windows xp par les participants du groupe messenger.

Papy Georges [MVP] (1) comme porte-bannière...

bla bla bla

Rendez-vous à ne pas manque pour les M$ $uckers...

(1) non mais qu'est-ce que je fait avec cette bande ???

VOMI
--
Claude LaFrenière [âne présumé] :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Luc
Claude LaFrenière nous a déclaré...

Salut

L'aide à distance des MS est-elle meilleure que VNC ...
Troll démarré sur windows xp
[...]

et moi qui viens de répondre sur ledit fil !!!! LOL

Bon, finalement je préfère que ce soit un troll !

par les participants du groupe messenger
[...]

hmmm hmmm.....
;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

MELI
Luc vient de nous annoncer :
[...]

Meilleure, oui, mais pas multiplateforme.

VNC tourne sur Windows / Linux / MAC

MELI