[INFO] une nouvelle qui va faire plaisir à ghostraider

29 réponses
Alf92
http://www.frandroid.com/applications/286684_google-photos-nouvelle-application-revolutionne-photo

10 réponses

1 2 3
victor.naytoayeur
Le dimanche 31 mai 2015 13:32:44 UTC+2, Alf92 a écrit :
http://www.frandroid.com/applications/286684_google-photos-nouvelle-appli cation-revolutionne-photo

ben voilà...... "comment se faire piquer ses photos en 3 clics"......
je suis sûr qu'il y aura encore plus de cons qui vont fonctionner avec ce tte merde....
Richard Hachel
Le 31/05/2015 à 18:53, a écrit :
Le dimanche 31 mai 2015 13:32:44 UTC+2, Alf92 a écrit :

http://www.frandroid.com/applications/286684_google-photos-nouvelle-application-revolutionne-photo

ben voilà...... "comment se faire piquer ses photos en 3 clics"......
je suis sûr qu'il y aura encore plus de cons qui vont fonctionner avec cette
merde....

Ceux qui se font piquer leur photos n'ont qu'à s'en prendre à
eux-mêmes.

Les miennes, je les protège, et cela au vu de leur grande valeur.

Il faut les tamponner du (c) et noter dessus la loi du 3 janvier 1912 sur
la proprièté individuelle.

Malgré l'extraordinaire valeur de mes photos, ainsi tamponnées, on ne
m'en a jamais piqué aucune.

Voici un exemple de ce qu'il faut faire:

<http://news2.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1&gt;

Je vous remercie de votre écoute.

R.H.
victor.naytoayeur
Le dimanche 31 mai 2015 19:19:13 UTC+2, Richard Hachel a écrit :
Le 31/05/2015 à 18:53, a écrit :
> Le dimanche 31 mai 2015 13:32:44 UTC+2, Alf92 a écrit :
>>
>> http://www.frandroid.com/applications/286684_google-photos-nouvelle-ap plication-revolutionne-photo
>
> ben voilà...... "comment se faire piquer ses photos en 3 clics"......
> je suis sûr qu'il y aura encore plus de cons qui vont fonctionner ave c cette
> merde....

Ceux qui se font piquer leur photos n'ont qu'à s'en prendre à
eux-mêmes.

Les miennes, je les protège, et cela au vu de leur grande valeur.

Il faut les tamponner du (c) et noter dessus la loi du 3 janvier 1912 su r
la proprièté individuelle.

Malgré l'extraordinaire valeur de mes photos, ainsi tamponnées, on n e
m'en a jamais piqué aucune.

Voici un exemple de ce qu'il faut faire:

<http://news2.nemoweb.net/jntp/70f774afedaae6afd9f9eba0a43e00fb6483ca11@ nemo.pasdenom.info/Data/Media:1>

Je vous remercie de votre écoute.

R.H.

je ne vois pas l'intérêt de couvrir de textes une photo !!!!
c'est moche et ça ne donne pas envie de regarder.....
et rien d'étonnant qu'on ne t'ait pas piqué du texte !!!!
MDR !!!!
Lara la rouquine
Le 31/05/2015 à 19:35, a écrit :
Le dimanche 31 mai 2015 19:19:13 UTC+2, Richard Hachel a écrit :
Le 31/05/2015 à 18:53, a écrit :
> Le dimanche 31 mai 2015 13:32:44 UTC+2, Alf92 a écrit :
>>
http://www.frandroid.com/applications/286684_google-photos-nouvelle-application-revolutionne-photo
>
> ben voilà...... "comment se faire piquer ses photos en 3 clics"......
> je suis sûr qu'il y aura encore plus de cons qui vont fonctionner avec cette
> merde....

Ceux qui se font piquer leur photos n'ont qu'à s'en prendre à
eux-mêmes.

Les miennes, je les protège, et cela au vu de leur grande valeur.

Il faut les tamponner du (c) et noter dessus la loi du 3 janvier 1912 sur
la proprièté individuelle.

Malgré l'extraordinaire valeur de mes photos, ainsi tamponnées, on ne
m'en a jamais piqué aucune.

Voici un exemple de ce qu'il faut faire:

<http://news2.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1&gt;

Je vous remercie de votre écoute.

R.H.

je ne vois pas l'intérêt de couvrir de textes une photo !!!!
c'est moche et ça ne donne pas envie de regarder.....
et rien d'étonnant qu'on ne t'ait pas piqué du texte !!!!
MDR !!!!

Il est normal de protéger ses oeuvres. Hachel a raison.
Lara
victor.naytoayeur
Le dimanche 31 mai 2015 19:37:40 UTC+2, Lara la rouquine a écrit :
Le 31/05/2015 à 19:35, a écrit :
> Le dimanche 31 mai 2015 19:19:13 UTC+2, Richard Hachel a écrit :
>> Le 31/05/2015 à 18:53, a écrit :
>> > Le dimanche 31 mai 2015 13:32:44 UTC+2, Alf92 a écrit :
>> >>
>> http://www.frandroid.com/applications/286684_google-photos-nouvelle-ap plication-revolutionne-photo
>> >
>> > ben voilà...... "comment se faire piquer ses photos en 3 clics"... ...
>> > je suis sûr qu'il y aura encore plus de cons qui vont fonctionner avec cette
>> > merde....
>>
>> Ceux qui se font piquer leur photos n'ont qu'à s'en prendre à
>> eux-mêmes.
>>
>> Les miennes, je les protège, et cela au vu de leur grande valeur.
>>
>> Il faut les tamponner du (c) et noter dessus la loi du 3 janvier 1912 sur
>> la proprièté individuelle.
>>
>> Malgré l'extraordinaire valeur de mes photos, ainsi tamponnées, o n ne
>> m'en a jamais piqué aucune.
>>
>> Voici un exemple de ce qu'il faut faire:
>>
>> <http://news2.nemoweb.net/jntp/70f774afedaae6afd9f9eba0a43e00fb6483ca1 /Data/Media:1>
>>
>> Je vous remercie de votre écoute.
>>
>> R.H.
>
> je ne vois pas l'intérêt de couvrir de textes une photo !!!!
> c'est moche et ça ne donne pas envie de regarder.....
> et rien d'étonnant qu'on ne t'ait pas piqué du texte !!!!
> MDR !!!!

Il est normal de protéger ses oeuvres. Hachel a raison.
Lara

oui mais c'est moche, encore une fois !....
Lara la rouquine
Le 31/05/2015 à 19:38, a écrit :
Le dimanche 31 mai 2015 19:37:40 UTC+2, Lara la rouquine a écrit :
Le 31/05/2015 à 19:35, a écrit :
> Le dimanche 31 mai 2015 19:19:13 UTC+2, Richard Hachel a écrit :
>> Le 31/05/2015 à 18:53, a écrit :
>> > Le dimanche 31 mai 2015 13:32:44 UTC+2, Alf92 a écrit :
>> >>
>>
http://www.frandroid.com/applications/286684_google-photos-nouvelle-application-revolutionne-photo
>> >
>> > ben voilà...... "comment se faire piquer ses photos en 3 clics"......
>> > je suis sûr qu'il y aura encore plus de cons qui vont fonctionner avec
cette
>> > merde....
>>
>> Ceux qui se font piquer leur photos n'ont qu'à s'en prendre à
>> eux-mêmes.
>>
>> Les miennes, je les protège, et cela au vu de leur grande valeur.
>>
>> Il faut les tamponner du (c) et noter dessus la loi du 3 janvier 1912 sur
>> la proprièté individuelle.
>>
>> Malgré l'extraordinaire valeur de mes photos, ainsi tamponnées, on ne
>> m'en a jamais piqué aucune.
>>
>> Voici un exemple de ce qu'il faut faire:
>>
<http://news2.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1&gt;
>>
>> Je vous remercie de votre écoute.
>>
>> R.H.
>
> je ne vois pas l'intérêt de couvrir de textes une photo !!!!
> c'est moche et ça ne donne pas envie de regarder.....
> et rien d'étonnant qu'on ne t'ait pas piqué du texte !!!!
> MDR !!!!

Il est normal de protéger ses oeuvres. Hachel a raison.
Lara

oui mais c'est moche, encore une fois !....

Personnellement, je trouve la photo très réussie, et je soutiens
pleinement
l'idée d'Hachel de copyrighter au maximum ses meilleures prises, comme
ici.
Lara
victor.naytoayeur
Le dimanche 31 mai 2015 19:41:23 UTC+2, Lara la rouquine a écrit :
Le 31/05/2015 à 19:38, a écrit :
> Le dimanche 31 mai 2015 19:37:40 UTC+2, Lara la rouquine a écrit :
>> Le 31/05/2015 à 19:35, a écrit :
>> > Le dimanche 31 mai 2015 19:19:13 UTC+2, Richard Hachel a écrit :
>> >> Le 31/05/2015 à 18:53, a écrit :
>> >> > Le dimanche 31 mai 2015 13:32:44 UTC+2, Alf92 a écrit :
>> >> >>
>> >>
>> http://www.frandroid.com/applications/286684_google-photos-nouvelle-ap plication-revolutionne-photo
>> >> >
>> >> > ben voilà...... "comment se faire piquer ses photos en 3 clics" ......
>> >> > je suis sûr qu'il y aura encore plus de cons qui vont fonctionn er avec
>> cette
>> >> > merde....
>> >>
>> >> Ceux qui se font piquer leur photos n'ont qu'à s'en prendre à
>> >> eux-mêmes.
>> >>
>> >> Les miennes, je les protège, et cela au vu de leur grande valeur .
>> >>
>> >> Il faut les tamponner du (c) et noter dessus la loi du 3 janvier 1 912 sur
>> >> la proprièté individuelle.
>> >>
>> >> Malgré l'extraordinaire valeur de mes photos, ainsi tamponnées , on ne
>> >> m'en a jamais piqué aucune.
>> >>
>> >> Voici un exemple de ce qu'il faut faire:
>> >>
>> <http://news2.nemoweb.net/jntp/70f774afedaae6afd9f9eba0a43e00fb6483ca1 /Data/Media:1>
>> >>
>> >> Je vous remercie de votre écoute.
>> >>
>> >> R.H.
>> >
>> > je ne vois pas l'intérêt de couvrir de textes une photo !!!!
>> > c'est moche et ça ne donne pas envie de regarder.....
>> > et rien d'étonnant qu'on ne t'ait pas piqué du texte !!!!
>> > MDR !!!!
>>
>> Il est normal de protéger ses oeuvres. Hachel a raison.
>> Lara
>
> oui mais c'est moche, encore une fois !....

Personnellement, je trouve la photo très réussie, et je soutiens
pleinement
l'idée d'Hachel de copyrighter au maximum ses meilleures prises, comme
ici.
Lara

normal, tu t'appelle hachel !.....
Dominique
Le 31/05/2015 19:18, Richard Hachel a écrit :

Les miennes, je les protège, et cela au vu de leur grande valeur.

<SNIP>
Voici un exemple de ce qu'il faut faire:

<http://news2.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1&gt;

Excellent :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Richard Hachel
Le 31/05/2015 à 20:25, a écrit :
Le dimanche 31 mai 2015 19:41:23 UTC+2, Lara la rouquine a écrit :
Le 31/05/2015 à 19:38, a écrit :
> Le dimanche 31 mai 2015 19:37:40 UTC+2, Lara la rouquine a écrit :
>> Le 31/05/2015 à 19:35, a écrit :
>> > Le dimanche 31 mai 2015 19:19:13 UTC+2, Richard Hachel a écrit :
>> >> Le 31/05/2015 à 18:53, a écrit :
>> >> > Le dimanche 31 mai 2015 13:32:44 UTC+2, Alf92 a écrit :
>> >> >>
>> >>
>>
http://www.frandroid.com/applications/286684_google-photos-nouvelle-application-revolutionne-photo
>> >> >
>> >> > ben voilà...... "comment se faire piquer ses photos en 3 clics"......
>> >> > je suis sûr qu'il y aura encore plus de cons qui vont fonctionner avec
>> cette
>> >> > merde....
>> >>
>> >> Ceux qui se font piquer leur photos n'ont qu'à s'en prendre à
>> >> eux-mêmes.
>> >>
>> >> Les miennes, je les protège, et cela au vu de leur grande valeur.
>> >>
>> >> Il faut les tamponner du (c) et noter dessus la loi du 3 janvier 1912 sur
>> >> la proprièté individuelle.
>> >>
>> >> Malgré l'extraordinaire valeur de mes photos, ainsi tamponnées, on ne
>> >> m'en a jamais piqué aucune.
>> >>
>> >> Voici un exemple de ce qu'il faut faire:
>> >>
>>
<http://news2.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1&gt;
>> >>
>> >> Je vous remercie de votre écoute.
>> >>
>> >> R.H.
>> >
>> > je ne vois pas l'intérêt de couvrir de textes une photo !!!!
>> > c'est moche et ça ne donne pas envie de regarder.....
>> > et rien d'étonnant qu'on ne t'ait pas piqué du texte !!!!
>> > MDR !!!!
>>
>> Il est normal de protéger ses oeuvres. Hachel a raison.
>> Lara
>
> oui mais c'est moche, encore une fois !....

Personnellement, je trouve la photo très réussie, et je soutiens
pleinement
l'idée d'Hachel de copyrighter au maximum ses meilleures prises, comme
ici.
Lara

normal, tu t'appelle hachel !.....

Pas du tout, je ne connais pas cette personne.

R.H.
GhostRaider
Le 31/05/2015 20:26, Dominique a écrit :
Le 31/05/2015 19:18, Richard Hachel a écrit :

Les miennes, je les protège, et cela au vu de leur grande valeur.

<SNIP>
Voici un exemple de ce qu'il faut faire:

<http://news2.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1&gt;

Excellent :-)

Il s'agit d'une très grossière imitation du Sieur Hachel qui a copié
sans vergogne, et sans aucun talent, l'une de mes anciennes créations :
http://www.cjoint.com/data/0EFuDdcqhyJ_crapaud_laid.jpg
On reste stupéfait de l'accumulation de fautes d'orthographe et de
syntaxe et de la maladresse du dessin. On dirait une mauvaise copie
chinoise.
Avec de tels imitateurs, mes oeuvres ne craignent vraiment rien.
1 2 3