[Info] Nouvelles versions des produits Windows Live

En cette heure matinale, bonjour,

Comprend en particulier :

Windows Live Messenger : 14.0.8089.726
Windows Live Mail : idem
Windows Live Writer : idem
Windows Live Sync : idem Porte maintenant le nom de Windows Live
FolderShare
Windows Live Galerie Photos : idem
et Windows Live Movie Maker passe en version définitive : MToo en parle
ici :
http://msmvps.com/blogs/mtoo/archive/2009/08/20/live-movie-maker-est-enfin-disponible.aspx

On peut passer par l'installateur en ligne ou alors télécharger le pack
complet

http://download.live.com/

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

Jackooo
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* / [MS-MVP]/,
*tu disais donc* : rofl
> [...]

On peut passer par l'installateur en ligne ou alors télécharger le

Merci Papy, Version 14.0.8089.726 Installée

Marc-Antoine
Je réponds à " [MS-MVP]" qui a formulé ce qui suit :

[...]

En voila une info qu'elle est bonne. :')
Merci beaucoup

--
Marc-Antoine
RVG
[MS-MVP] a écrit :

et Windows Live Movie Maker passe en version définitive

Mais incompatible avec XP... :-(

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

Le Novice °¿°
[MS-MVP] wrote:

[...]

Bonjour Georges
Avec cette canicule, tes nouvelles toutes fraiches sont les bienvenues
C'est fait, et c'est OK pour la Version 14.0.8089.726

En fait, pas de révolution chez moi, puisque je décoche tous les
programmes Windows Live
( Je ne conserve que Messenger )

Merci !
--
Le Novice °¿°
Jean-Jacques [JJP]
> [...]

On peut passer par l'installateur en ligne ou alors télécharger le

Merci pour l'info, j'aistallé le pack complet, cela semble bon mais j'ai
toujours WL Sync dans ma liste et il semble fonctinner.

Avant de poster et pour ne pas me faire réprimender, j'ai été voir dans
ajout/suppression des programmes, le libellé que tu donne est bien là
avec l'ancienne icône.

Mon raccoursi pointe sur WindowsLiveSync.exe, et pas Windows
LiveFolderShare

C'est bon ou pas ?

@+
JJP
Hello Jean-Jacques [JJP] !
[...]

C'est bon le programme (exe) est toujours windowslivesync mais si on
regarde le nom dans l'icône dans la zone de notification (si on
l'utilise, par exemple pour partager des fichiers) est nommé Windows
Live FolderShare

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Papy 40
[MS-MVP], que je salut, le jeudi 20/08/2009, nous a écrit :

[...]

En fait l'icone du systray reste Windows Live Sync sous XP alors qu'il
prend le nom de Windows Live FolderShare sous W7 et Vista

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Jean-Jacques [JJP]
> [...]

regarde le nom dans l'icône dans la zone de notification (si on
l'utilise, par exemple pour partager des fichiers) est nommé Windows

En fait ....

Merci, je suis avex WP SP3 IE8 OE6 ..... en fait ....:o) désolé,
mais les " en fait " dans les conversations me *eg*

Une remarque entre nous rofl et meme ;-)

Avoue que c'est ch......... ant

Bonsoir et merci.

l'icone du systray reste Windows Live Sync sous XP alors qu'il
prend le nom de Windows Live FolderShare sous W7 et Vista

Papy 40
Bonjour (soir) Jean-Jacques [JJP], tu as émis l'idée suivante :

l'icone du systray reste Windows Live Sync sous XP alors qu'il
prend le nom de Windows Live FolderShare sous W7 et Vista

J'ai peut-être répondu un peu vite car le constat fait sur XP pro n'est
pas sur XP home

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Jean-Jacques [JJP]
> [...]

prend le nom de Windows Live FolderShare sous W7 et Vista

J'ai peut-être répondu un peu vite car le constat fait sur XP pro

De rien

Avec tous les b....ard et les y a plus qu'a ....

Merci.
1 2