Info - Office 97 (pas 2007) et Windows XP

Clément Marcotte
Bonjour.

Je viens de voir dans le forum Excel que quelqu'un qui fait les dernières
mises à jour de MS, n'est plus capable d'ouvrir Word 97 ou Excel 97.

Mais comme je ne les ai plus, pas pu tester plus loin.

Anacoluthe
Bonjour !

'cri' nous a écrit ...
[...]

Problème réglé dans les mises à jour ultérieures

CDO : votre message est arrivé sur ce forum d'utilisateurs
par les 'webnews' depuis votre navigateur ou l'Aide en ligne
de votre logiciel Office. Ce n'est pas une hotline robotisée.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS