[INFO] Office system 2007 SP1

Le
Etienne Legendre
Bonjour

Microsoft vient de publier dans notre langue entre autres le SP1 de :

MOSS :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID­59175c-ad6a-4027-8c2f-db25322f791b

WSS3 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDA91a531-a2e9-45e4-b71e-5b0b17108bd2

Office2007 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDžc51594-992c-4165-a997-25da01f388f5

EtienneL
Questions / Réponses high-tech
P. Erol GIRAUDY
Le #16978341
Bonjour à tous,

Des retours sur des installations ?

J'ai testé sur une VPC pas de soucis.

Sur une Qualif. serveur Phisique un petit PB.
Je vais le commenter dans qq jours.

Cdlt

--
Erol GIRAUDY.
MEG-JIC

"Etienne Legendre" message de news:%
[...]

TG2K

On 11 déc, 19:13, "Etienne Legendre"
XVX.COM> wrote:
Microsoft vient de publier dans notre langue entre autres le SP1

Pardon d'intervenir dans ce thread, mais le SP1 corrige-t-il le fameux
blocage de IIS Manager (metabase verrouillée) par le Windows
Sharepoint Timer (qui actuellement nécessite un restart quasi
quotidien chez nous).

Ce n'est pas spécifié dans les 9 pages de tableau Excel de correction
de bugs. Sachant que tout le monde ne peut pas forcément le passer
rapidement sur une machine posant le problème...

Merci pour vos retours sur ce sujet si vous connaissez ce bug :-)
--
TG2K
Oriane

"Oriane" news:
J'ai passé les trois SP1 chez moi sans pb...

fortinm56
Le #16978241
J'ai un problème avec la recherche avancée depuis l'installation du SP1. Si,
dans les Étendues, on ne coche pas "Afficher le sélecteur de types de
résultat", on obtient une belle page nous annonçant "La référence d'objet
n'est pas définie à une instance d'un objet".

Je suis bien embêtée.

"P. Erol GIRAUDY" a écrit :

Bonjour tous,

Des retours sur des installations ?

J'ai test sur une VPC pas de soucis.

[...]

Prsident du Club MOSS 2007 et MUG FRANCE
Vice-Prsident du Club OFFICE 2007
> [...]

"Etienne Legendre" message de news:%
> Bonjour
>
> Microsoft vient de publier dans notre langue entre autres le SP1 de :

P. Erol GIRAUDY
Le #16978231
Bonsoir,

Je viens de lire :
ATTENTION!
As this service pack contains many code changes please be sure to verify it
intensivly in your test environment before applying it to your production
system!

Also be aware that you will have to run the Post-Setup-Configuration Wizzard
(PSCONFIG) after the service pack has been applied. Here is a list of known
issues that can occur when running this configuration wizzard:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;944267

Please also review the following white paper before planning to upgrade your
WSS or MOSS server farm with the service pack:

Deploy software updates for Windows SharePoint Services 3.0
Deploy software updates for Office SharePoint Server 2007
Also be aware that WSS and MOSS service packs cannot be uninstalled. So be
sure to create a complete backup of your databases and files before applying
the service pack!

Cdlt

--
[...]

"TG2K" news:
Bonjour,

XVX.COM> wrote:
[...]

Le #16978211
bonjour

de mon coté, pas de soucis en environnement de tests, passage du SP1 de WSS3
et de celui de MOSS en 1 heure environ
Donc arret de service à prévoir.
J'ai d'autres feedbacks de passages en SP1 avec succès, mais il reste à
tester quelques jours.
Un "beau" bug de traduction incohérente entre SPD et WSS n'est pas corrigé
ca été mon premier test ;-)

Ceux qui ont la chance d'etre en machine virtuelle peuvent surement plus
facilement faire un snap shot ou copie de leur machine et tester.
Les autres, il faut lire les readme, faire un backup ASR du/des Windows
Server qui abritent vos sites.
A lire donc:
http://technet.microsoft.com/en-us/office/sharepointserver/bb735839.aspx

EtienneL