[Info] Office System 2007 SP2

Le
Etienne Legendre
Bonjour,

Liste de tous les packages Microsoft Office System 2007 Service Pack 2 et
Windows SharePoint Services 3.0 Service Pack 2
http://support.microsoft.com/kb/968170

Bons upgrades !

EtienneL
Questions / Réponses high-tech
Lognoul Marc [MVP]
Le #19220061
Merci Etienne!

Pour info, si vous souhaitez déployer une version "slipstreamée", jettez un
oeil à ce problème bloquant l'application du SP2:
http://support.microsoft.com/kb/968283/ (Pas encore de version française de
cet article)

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Etienne Legendre" news:#
[...]

Le #19220681
A noter qu'en 64 bit le travail a déjà été fait pour WSS3 par MS

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidŸB41E51-CB03-4B47-B89A-396786492CBA&displaylang=fr

EtienneL

"Lognoul Marc [MVP]" news:
[...]

EROL [MVP SPS]

Merci à tous.
Les 1er nouvelles que j'ai des pasqsages de SP2 sur MOSS sont bonnes pas
dePB.
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le 25 mai à PARIS à 13h30.

--
Cdlt
--

"Etienne Legendre" message de news:
[...]

Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]

j'ai eu un petit soucis sur une VPC mais rien de bien méchant. Ce Service
Pack (comme les KB intermédiaires précédentes) sont particulièrement
sensibles aux modifications qui ont pu être faites manuellement sous IIS.
Dans mon cas ça a provoqué une interruption du process au milieu de
l'upgrade. La mise à jour peut donc nécessiter des interventions au niveau
IIS sus les différents frontaux (ou au niveau Web Application via un peu de
développement).
--
Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]
--------------------------------------

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

Bonjour,

> [...]

http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007

"Etienne Legendre" message de news:
>A noter qu'en 64 bit le travail a déjà été fait pour WSS3 par MS

Lognoul Marc [MVP]
Le #19230271
Par contre, je viens de mettre à jour un de mes labos qui tourne deux
Central Admin dans la même ferme sans aucun problème... Le problème soulevé
par Emmanuel précédemment serait-il fixé?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]"
Bonjour,

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

> [...]

http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007

"Etienne Legendre" message de news:
>A noter qu'en 64 bit le travail a déjà été fait pour WSS3 par MS

EROL [MVP SPS]

IIS 7.0 ou 6.0 - quelle type de modifications ?

--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
En mai le lundi 25 à PARIS à 13h30

[...]

message de news:
Bonjour,

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

> [...]

http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007

"Etienne Legendre" message de news:
>A noter qu'en 64 bit le travail a déjà été fait pour WSS3 par MS

Lognoul Marc [MVP]

Ce que je viens de remarqué, c'est que les Web.config de chaque application
a été modifié au moment de l'installation du Service Pack...
QQ a une idée de ce qui y est modifié avent que je ne me lance dans un fc?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

> [...]

http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007

"Etienne Legendre" message de news:
>A noter qu'en 64 bit le travail a déjà été fait pour WSS3 par MS

Olivier42

j'ai sur MOSS 2007 bien fait la mise à jour vers SP2 hier via Windows Upfate
sur mon serveur Windows 2003 mais :
la mise à jour semble s'être déroulée sans soucis mais jorsaque j'ouvre mon
http://serveur pour ma page d'accueil j'ai la page blanche suivante :
"Erreur du serveur : http://go.microsoft.com/fwlink?LinkID–177"

j'ai cru à un pb de place sur mon disque dur au début (250Mo) et j'ai donc
fait de la place (déplacer qq fichiers logs) mais toujours pareil
j'ai voulu désinstaller le SP2 de MOSS mais pas possible via le panneau de
conf et Ajout/Suppr de Programmes
j'ai peur de devoir désinstaller et réinstaller MOSS.....
et peur de raccrocher la base de données.....
Y a-t-il une solution à mon pb ???
évidemment ce site est en prod...
:-(

merci de votre généreuse aide

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> IIS sus les différents frontaux (ou au niveau Web Application via un peu

Etienne Legendre
Le #19358951
bonjour

tentez déjà un stsadm -o backup -url http://serveur etc ... pour sauver vos
données
Vous avez rebooté le serveur
IISreset
idem de plusieurs postes ?

EtienneL

"Olivier42" news:
Bonjour,

[...]

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

Bonjour,

[...]

le
message de news:
> [...]
> niveau
> IIS sus les différents frontaux (ou au niveau Web Application via un

Olivier42

merci pour votre réponse
Effectivement j'avais fait un reset de IIS et redémarré le serveur
j'ai le pb pour tout le monde!
je ne vois pas comment régler ce pb car le lien sur MS
http://go.microsoft.com/fwlink?LinkID–177 est un peu indigeste;...