[INFO] Opera : désormais gratuit ET sans pub !

Claude LaFrenière
Bonjour à tous :)

J'ai pensé que cette information vous serait utile:

Le navigateur Opera est désormais gratuit ET sans publicités.
En Fr.
http://www.opera.com/

à découvrir...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Chamac
Bonjour.
Pour info "vulnérabilité multiples dans Opéra" signalé par Secuser à
l'instant.
Bonne journée quand même.

[...]

JacK [MVP]
Bonjour.
Pour info "vulnérabilité multiples dans Opéra" signalé par Secuser à
l'instant.
Bonne journée quand même.

'lut,

Pour info, les 5 vulnérabilités signalées ce jour sont corrigées dans
la version 8.5 signalée par Claude ce 20092005 *avant* la divulgation
par Secunia.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

victor
Bonjour Jack et Claude

Merci des Infos et de la mise à jouir conseillée !
:)
victor
-- Télédétection:
- ©(º¿°)® -
[désolé]
Pas de signature radar et pas de signature pathognomonique.

| Pour info, les 5 vulnérabilités signalées ce jour sont corrigées dans
| la version 8.5 signalée par Claude ce 20092005 *avant* la divulgation
| par Secunia.

Azur

Merci des Infos et de la mise à jouir conseillée !
:)

Certaines fautes de frappes sont révélatrices.

-azur- controlleur

victor
Bonjour ConTrollEur Azur

"Azur" a écrit dans le message de news:
%

| Certaines fautes de frappes sont révélatrices.
|

| -azur- controlleur

:)

Ne t'en frappes tout de même pas trop:

Ce n'est souvent que de l'usufruit de jouir d'un bien.
Et jouir d'un mal est rarement du plaisir.

victor
--
« Un algorithme n'est pas une algothérapie »
©(º¿°)®