Une info passée sous silence

Le
Versatile
Cette info n'est pas passée sur nos JT me semble-t-il :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32320063@7-37,0.html
En revanche l'on ne nous a rien épargné sur Diana.
Après donc 5 ans de droite, cela va de mal en pis.
Zizou
Le #10547991
Dégage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Versatile" news:46e3ffa5$0$22029$
Cette info n'est pas passée sur nos JT me semble-t-il :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,,0.html
En revanche l'on ne nous a rien épargné sur Diana.
Après donc 5 ans de droite, cela va de mal en pis.

Versatile
Le #10547951
> Dégage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apprends à quoter avant d'ouvrir ton museau !
Tremolo
Le #10547911
s'est sure

apprends à quoter avant d'ouvrir ton museau !

Gauvain, le chevalier au pancréas
Le #10547861
Versatile wrote:
Cette info n'est pas passée sur nos JT me semble-t-il :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,,0.html
En revanche l'on ne nous a rien épargné sur Diana.
Après donc 5 ans de droite, cela va de mal en pis.

c'est toujours mieux que la gauche.
Versatile
Le #10547761
> c'est toujours mieux que la gauche.

purée, encore un électeur de droite qui ne lit jamais les journaux.
C'est trois fois moins bien que la gauche mon cher. Jospin, pour
parler de lui, avait aligné trois années de suite un déficit annuel de
seulement... une vingtaine de milliards d'euros. Depuis raffarien,
nous collectionnons les plus de 60 milliards l'an.
Ça fait réfléchir...
Gauvain, le chevalier au pancréas
Le #10547701
Versatile wrote:
. Jospin, pour
parler de lui,

Jospin c'est bien celui qui s'est enfuit sur son ile, et vit reclu comme un
hermite depuis sa cuisante défaite ?
Versatile
Le #10547681
> Jospin c'est bien celui qui s'est enfuit sur son ile, et vit reclu comme
un hermite depuis sa cuisante défaite ?

Tout à fait. Les Français, un peu cons sur les bords, ont préféré mettre au
second tour de 2002 un certain le pen.
Une preuve de génie s'il en est.
Stephane Legras-Decussy
Le #10547671
"Gauvain, le chevalier au pancréas" message de news: 46e58c3a$0$26158$
Jospin c'est bien celui qui s'est enfuit sur son ile, et vit reclu comme
un hermite depuis sa cuisante défaite ?

oui et c'est assez courageux de pas perseverer dans sa
connerie...

par contre celui qui a fait ça, condamnné par
tribunal, qui est revenu et qui s'est
enfui une deuxieme fois... c'est qui déja ?
Pierre Maurette
Le #10547621
Gauvain, le chevalier au pancréas, le 10/09/2007 a écrit :
Versatile wrote:
. Jospin, pour
parler de lui,

Jospin c'est bien celui qui s'est enfuit sur son ile, et vit reclu comme un
hermite depuis sa cuisante défaite ?

Jospin est-il depuis le 21 avril 2002 un ermite errant ?

--
Pierre Maurette
Zizou
> [...]
> un hermite depuis sa cuisante défaite ?

Tout à fait. Les Français, un peu cons sur les bords, ont préféré mettre

Toi t'es pas un peu con sur les bords, t'es complétement abruti!