[INFO] Photographe censurée

Le
Alf92
Ricco
Le #26319908
Alf92 vient de nous annoncer :
Encore un coup des arrièrés de la *Manif pour tous* ?

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/2014/11/01/censure-dune-oeuvre-mois-photo-a-paris-retour-puritanisme-255823

On est mal barré...

le retour de la censure, ou une censure plus visible ?
tout ça pour des messages sur les réseaux sociaux, elle est bien nulle
la MEP
Chair de Moules
Le #26319947
Alf92 a écrit :
Encore un coup des arrièrés de la *Manif pour tous* ?
http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/2014/11/01/censure-dune-oeuvre-mois-photo-a-paris-retour-puritanisme-255823

Si on laisse faire ces racailles de drouate ...

On est mal barré...

Très mal.
Mapomme
Le #26319952
Le Tue, 04 Nov 2014 08:30:21 +0100, Chair de Moules a écrit :

Alf92 a écrit :
[...]

Si on mélange le plug anal de la place Vendôme avec ce genre de photos...

D'un autre côté, l'art a bon dos... Alors en effet, on est mal barré...
Stephane Legras-Decussy
Le #26320092
Le 04/11/2014 09:14, Mapomme a écrit :

Si on mélange le plug anal de la place Vendôme avec ce genre de photos...

c'est marrant comment tous ces coincés du cul
bien catho/famille/versaille savent ce qu'est un plug anal ...
METIS
[...]

==> Ah oui, j'aime beaucoup l'histoire autour de ce symbole.
Comment ces cons peuvent imaginer à quoi ça sert ?
Comment peuvent-ils imaginer que c'est mal de s'en servir ?

Y a trop de tarés sur cette planète.

--
METIS
Mapomme
Le Tue, 04 Nov 2014 13:58:14 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]

Une sauvegarde contre la turista?

Plus sérieusement, même au fin fond du Larzac, vu le barouf et les cris
d'orfraie des deux côtés, on DOIT reconnaître à mac Carthy d'avoir
popularisé cet instrument merdique.

Enfin, quoi, tu trouves vraiment que la couleur était bien choisie?
Mapomme
Le #26320154
Le Tue, 04 Nov 2014 14:19:08 +0100, METIS a écrit :

[...]

Le rapport avec l'art, s'il te plaît?

Perso je m'en tape le coquillard de savoir ce que c'est, en revanche, je
trouve ce bidule hideux. Une couleur à chier, et placer cela là me paraît
aller à l'encontre du simple bon goût.

Y a trop de tarés sur cette planète.

Oui, je plussoie, des tarés pour trouver gracieux, agréable à l'oeil un
machin en plastique verdâtre...

Mapomme
Chair de Moules
Le #26320153
Mapomme a écrit :
[...]

Assortie à la sortie ?
Chair de Moules
Le #26320151
Mapomme a écrit :

Perso je m'en tape le coquillard de savoir ce que c'est, en revanche, je
trouve ce bidule hideux. Une couleur à chier, et placer cela là me paraît
aller à l'encontre du simple bon goût.

Ça dépend du repas de la veille, non ?
Mapomme
Le #26320143
Le Tue, 04 Nov 2014 14:52:50 +0100, Chair de Moules a écrit :

Mapomme a écrit :

[...]

C'était un supposé trait d'esprit?