[INFO] Photographe censurée

116 réponses
Alf92
Encore un coup des arrièrés de la *Manif pour tous* ?

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/2014/11/01/censure-dune-oeuvre-mois-photo-a-paris-retour-puritanisme-255823

On est mal barré...

10 réponses

Ricco
Alf92 vient de nous annoncer :
Encore un coup des arrièrés de la *Manif pour tous* ?

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/2014/11/01/censure-dune-oeuvre-mois-photo-a-paris-retour-puritanisme-255823

On est mal barré...

le retour de la censure, ou une censure plus visible ?
tout ça pour des messages sur les réseaux sociaux, elle est bien nulle
la MEP
Chair de Moules
Alf92 a écrit :
Encore un coup des arrièrés de la *Manif pour tous* ?
http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/2014/11/01/censure-dune-oeuvre-mois-photo-a-paris-retour-puritanisme-255823

Si on laisse faire ces racailles de drouate ...

On est mal barré...

Très mal.
Mapomme
Le Tue, 04 Nov 2014 08:30:21 +0100, Chair de Moules a écrit :

Alf92 a écrit :
Encore un coup des arrièrés de la *Manif pour tous* ?
http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/2014/11/01/censure-dune-

oeuvre-mois-photo-a-paris-retour-puritanisme-255823

Si on laisse faire ces racailles de drouate ...

On est mal barré...

Très mal.

Si on mélange le plug anal de la place Vendôme avec ce genre de photos...

D'un autre côté, l'art a bon dos... Alors en effet, on est mal barré...
Stephane Legras-Decussy
Le 04/11/2014 09:14, Mapomme a écrit :

Si on mélange le plug anal de la place Vendôme avec ce genre de photos...

c'est marrant comment tous ces coincés du cul
bien catho/famille/versaille savent ce qu'est un plug anal ...
METIS
Le 04/11/2014 13:58, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 04/11/2014 09:14, Mapomme a écrit :

Si on mélange le plug anal de la place Vendôme avec ce genre de photos...

c'est marrant comment tous ces coincés du cul
bien catho/famille/versaille savent ce qu'est un plug anal ...

==> Ah oui, j'aime beaucoup l'histoire autour de ce symbole.
Comment ces cons peuvent imaginer à quoi ça sert ?
Comment peuvent-ils imaginer que c'est mal de s'en servir ?

Y a trop de tarés sur cette planète.

--
METIS
Mapomme
Le Tue, 04 Nov 2014 13:58:14 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 04/11/2014 09:14, Mapomme a écrit :

Si on mélange le plug anal de la place Vendôme avec ce genre de
photos...

c'est marrant comment tous ces coincés du cul bien
catho/famille/versaille savent ce qu'est un plug anal ...

Une sauvegarde contre la turista?

Plus sérieusement, même au fin fond du Larzac, vu le barouf et les cris
d'orfraie des deux côtés, on DOIT reconnaître à mac Carthy d'avoir
popularisé cet instrument merdique.

Enfin, quoi, tu trouves vraiment que la couleur était bien choisie?
Mapomme
Le Tue, 04 Nov 2014 14:19:08 +0100, METIS a écrit :

Le 04/11/2014 13:58, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 04/11/2014 09:14, Mapomme a écrit :

Si on mélange le plug anal de la place Vendôme avec ce genre de
photos...

c'est marrant comment tous ces coincés du cul bien
catho/famille/versaille savent ce qu'est un plug anal ...

==> Ah oui, j'aime beaucoup l'histoire autour de ce symbole.
Comment ces cons peuvent imaginer à quoi ça sert ? Comment peuvent-ils
imaginer que c'est mal de s'en servir ?

Le rapport avec l'art, s'il te plaît?

Perso je m'en tape le coquillard de savoir ce que c'est, en revanche, je
trouve ce bidule hideux. Une couleur à chier, et placer cela là me paraît
aller à l'encontre du simple bon goût.

Y a trop de tarés sur cette planète.

Oui, je plussoie, des tarés pour trouver gracieux, agréable à l'oeil un
machin en plastique verdâtre...

Mapomme
Chair de Moules
Mapomme a écrit :
Le Tue, 04 Nov 2014 13:58:14 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 04/11/2014 09:14, Mapomme a écrit :

Si on mélange le plug anal de la place Vendôme avec ce genre de
photos...

c'est marrant comment tous ces coincés du cul bien
catho/famille/versaille savent ce qu'est un plug anal ...

Une sauvegarde contre la turista?

Plus sérieusement, même au fin fond du Larzac, vu le barouf et les cris
d'orfraie des deux côtés, on DOIT reconnaître à mac Carthy d'avoir
popularisé cet instrument merdique.

Enfin, quoi, tu trouves vraiment que la couleur était bien choisie?

Assortie à la sortie ?
Chair de Moules
Mapomme a écrit :

Perso je m'en tape le coquillard de savoir ce que c'est, en revanche, je
trouve ce bidule hideux. Une couleur à chier, et placer cela là me paraît
aller à l'encontre du simple bon goût.

Ça dépend du repas de la veille, non ?
Mapomme
Le Tue, 04 Nov 2014 14:52:50 +0100, Chair de Moules a écrit :

Mapomme a écrit :

Perso je m'en tape le coquillard de savoir ce que c'est, en revanche,
je trouve ce bidule hideux. Une couleur à chier, et placer cela là me
paraît aller à l'encontre du simple bon goût.

Ça dépend du repas de la veille, non ?

C'était un supposé trait d'esprit?