[info pour JCB petits bugs de showstream]

1 réponse
Azur
A l'utilisation de ton programme Showstream, je rencontre des petits
problèmes :

1) Après avoir sélectionné l'onglet recherche de flux puis selectionné le
dossier à explorer,

la fenêtre résultat comporte un petit bug
(affichage de n fichier nfichier comportant des flux de données

il y a de l'echo sur n fichier

http://cjoint.com/?lrmeRV3HCf

2) La selection d'un fichier et la visualisation de son flux éventuel est
compliquée.

Onglet analyse de flux --> bouton parcourir --> ici la selection d'un
fichier autre que .ini .txt .log est pénible (pattern)
le *.* de la partie "fichiers de type ne fonctionne pas (seuls les
repertoires sont visualisés)
en revanche la saisie de *.* dans le nom de fichier rend possible la
selection (peu pratique)

http://cjoint.com/?lrmnoDSgur

Aussi, il est impossible de visualiser les fichiers cachés (l'explorateur
windows les affiches correctement)

3) Le processus de visualisation haxadecimale du contenu d'un fichier pdf de
forte taille ( ou 800 000 poux ne livraient pas bataille) dont
le poid est de 1,8 Mo provoque chez moi un plantage de ton appli.

4) il manque d'un bouton "arreter la recherche" dans ton programme pour
stopper la recherche de flux

5) quand je visualise le contenu hexadecimal d'un fichier , que je clic
droit , et que le téléphone sonne, paf !
c'est ma belle soeur ! (problème constaté qu'une seule fois)

Sinon , super outil merci beaucoup de t'être penché la dessus

J'ai une petite question à 2 balles.

La taille du flux est elle limitée ?

Salutations Bretonne

-azur-

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
"Azur" a écrit dans le message de
news:
A l'utilisation de ton programme Showstream, je rencontre des petits
problèmes :

[...]
OK. j'ai pris note, je vais regarder çà, mais pour l'instant je suis sur
"un autre coup" ...
Et bien que multitâche, je suis cependant monoprocesseur, si bien que ta
requête va être mise en pile.
J'espère seulement ne pas être victime d'un "stack overflow" ! ;-)

J'ai une petite question à 2 balles.

La taille du flux est elle limitée ?

Oui, comme tout fichier de partition NTFS.
Mais vu que cette limite est de 2^44 octets - 64 koctets, soit un peu moins
de 16 To, on a de quoi faire pour l'instant ! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org