info pour les non freenautes qui voudraient imprudemment s'abonner chez free :)

65 réponses
news.free.fr
http://djeyl.net/free/nntp/index.php?group=proxad.free.adsl&author=&headers=&limit=500

Quelques messages de mécontents qui devraient clouer le bec de certains
freeroquets !
Avec les réponses croquignoles de certains ...

10 réponses

Albert ARIBAUD
Le Wed, 08 Aug 2007 14:38:28 +0200, news.free.fr a écrit:

http://djeyl.net/free/nntp/index.php?
group=proxad.free.adsl&author=&headers=&limitP0

Quelques messages de mécontents qui devraient clouer le bec de certains
freeroquets !
Avec les réponses croquignoles de certains ...

Euh... Cette page liste des messages de gens du support Free et non des
messages de mécontents.

Amicalement,
--
Albert.

CeltNick
Bonsoir,

Albert ARIBAUD wrote:

news.free.fr a écrit:

http://djeyl.net/free/nntp/index.php?
group=proxad.free.adsl&author=&headers=&limitP0

Quelques messages de mécontents qui devraient clouer le bec de certains
freeroquets !
Avec les réponses croquignoles de certains ...

Euh... Cette page liste des messages de gens du support Free et non des
messages de mécontents.

Ce sont peut-être les gens du support Free qui sont mécontents ... de
leurs clients :-)

Amicalement,

De même,

Bonne soirée.

Elgato
http://djeyl.net/free/nntp/index.php?group=proxad.free.adsl&author=&headers=&limitP0

Quelques messages de mécontents qui devraient clouer le bec de certains
freeroquets !
Avec les réponses croquignoles de certains ...

Franchement, c'est vraiment des interventions qui ne sont même pas

dignes d'un adolescent pré-pubère. Faudrait un peu arrêter de polluer
les forums avec des messages qui ne servent à rien, on est pas dans des
douches de vestiaire pour comparer qui a la plus grosse. Chaque FAI a
ses plus et ses moins, ses contents et ses mécontents, alors un peu de
sérieux à la place de l'amateurisme dont certains font preuves. Il
suffit d'aller faire un tour sur les forums de tous les FAI pour ne
remarquer que des messages relatant des problèmes... c'est normal c'est
fait pour çà... Les gens pour qui tout va bien ne viennent pas poster
faut arrêter avec ces histoires de freeroquet, de neufroquet
d'orangeroquet... Ya des non neufnautes qui voudraient imprudemment
s'abonner chez Neuf, des non orangenautes qui voudraient imprudemment
s'abonner chez Orange... Faut avoir 13 ans d'âge mental et se faire
sacrément chier pour prendre le temps de pondre des messages à deux
balles de ce type toute la journée... Vas te soulager en allant prendre
l'air ce sera meilleur pour ta santé...

Cà c'est fait.

Marc Lepetit

Franchement, c'est vraiment des interventions qui ne sont même pas
dignes d'un adolescent pré-pubère. Faudrait un peu arrêter de polluer
les forums avec des messages qui ne servent à rien, on est pas dans
des douches de vestiaire pour comparer qui a la plus grosse. Chaque
FAI a ses plus et ses moins, ses contents et ses mécontents, alors un
peu de sérieux à la place de l'amateurisme dont certains font
preuves. Il suffit d'aller faire un tour sur les forums de tous les
FAI pour ne remarquer que des messages relatant des problèmes...
c'est normal c'est fait pour çà... Les gens pour qui tout va bien ne
viennent pas poster faut arrêter avec ces histoires de freeroquet, de
neufroquet d'orangeroquet... Ya des non neufnautes qui voudraient
imprudemment s'abonner chez Neuf, des non orangenautes qui voudraient
imprudemment s'abonner chez Orange... Faut avoir 13 ans d'âge mental
et se faire sacrément chier pour prendre le temps de pondre des
messages à deux balles de ce type toute la journée... Vas te soulager
en allant prendre l'air ce sera meilleur pour ta santé...

Cà c'est fait.

+1

--
Marc

news.free.fr
http://djeyl.net/free/nntp/index.php?group=proxad.free.adsl&author=&headers=&limitP0

Quelques messages de mécontents qui devraient clouer le bec de certains
freeroquets !
Avec les réponses croquignoles de certains ...

Franchement, c'est vraiment des interventions qui ne sont même pas dignes

d'un adolescent pré-pubère. Faudrait un peu arrêter de polluer les forums
avec des messages qui ne servent à rien, on est pas dans des douches de
vestiaire pour comparer qui a la plus grosse. Chaque FAI a ses plus et ses
moins, ses contents et ses mécontents, alors un peu de sérieux à la place de
l'amateurisme dont certains font preuves. Il suffit d'aller faire un tour sur
les forums de tous les FAI pour ne remarquer que des messages relatant des
problèmes... c'est normal c'est fait pour çà... Les gens pour qui tout va
bien ne viennent pas poster faut arrêter avec ces histoires de freeroquet, de
neufroquet d'orangeroquet... Ya des non neufnautes qui voudraient
imprudemment s'abonner chez Neuf, des non orangenautes qui voudraient
imprudemment s'abonner chez Orange... Faut avoir 13 ans d'âge mental et se
faire sacrément chier pour prendre le temps de pondre des messages à deux
balles de ce type toute la journée... Vas te soulager en allant prendre l'air
ce sera meilleur pour ta santé...

Cà c'est fait.

Ben oui , tu as probablement raison mais free m'a pourri la vie de
freenaute pendant tellement longtemps (en me faisant payer un service
pourri) que je continuerai mes interventions permettant aux éventuels
candidats à un abo chez ce fai de savoir à quoi s'en tenir réellement ,
que ça vous plaise ou pas ( ce dont je me fous pas mal ! )
L'ex freenaute de 13 ans d'âge mental te salue bien :D

Nina Popravka
On Thu, 09 Aug 2007 13:01:32 +0200, news.free.fr
wrote:

Oui , mais en réponse à quoi ? :D

Ben si tu veux, moi chez qui ça fonctionne parfaitement bien,
j'appelle rarement le support juste pour le plaisir de leur dire,
hein...
--
Nina

news.free.fr
Albert ARIBAUD a formulé ce mercredi :
Le Wed, 08 Aug 2007 14:38:28 +0200, news.free.fr a écrit:

http://djeyl.net/free/nntp/index.php?
group=proxad.free.adsl&author=&headers=&limitP0

Quelques messages de mécontents qui devraient clouer le bec de certains
freeroquets !
Avec les réponses croquignoles de certains ...

Euh... Cette page liste des messages de gens du support Free et non des
messages de mécontents.

Oui , mais en réponse à quoi ? :D

Elgato
Ben oui , tu as probablement raison mais free m'a pourri la vie de
freenaute pendant tellement longtemps (en me faisant payer un service
pourri) que je continuerai mes interventions permettant aux éventuels
candidats à un abo chez ce fai de savoir à quoi s'en tenir réellement ,
que ça vous plaise ou pas ( ce dont je me fous pas mal ! )
L'ex freenaute de 13 ans d'âge mental te salue bien :D

Et alors? Tu vas pas emmerder tout le monde à longueur de post à répéter
les mêmes anneries, juste parce que Môssieur a eu des problèmes. Le
risque de service pourri existe avec TOUS les opérateurs. Un candidat à
un abonnement quelqconque fréquentant les forums du Neuf, d'Orange
d'Alice ou autre se rendra compte qu'il y a des mécontents, des erreurs
et de mauvaises pratiques de FAI PARTOUT. C'est tombé sur toi, c'est pas
de bol, la majorité des abonnées n'ont pas de problème, et ce, chez TOUS
les opérateurs. Je fais l'apologie d'aucun, je suis OBJECTIF. Alors
arrêtes ton char, tu saoules tout le monde à faire le Caliméro, c'est
rigolo 5 minutes, à force çà gonfle et c'est pas très adulte ni utile.

Maintenant si les frustrations et les séquelles persistent à ton niveau,
et que tu n'as toujours pas digéré ce "terrible évènement" qui a "pourri
ta vie" (je te conseille au passage de regarder le 20h pour relativiser
ta vie pourrie), je te conseille (de nouveau, décidemment) d'aller
consulter un spécialiste plutôt que de prendre les forums pour une
psychothérapie.

Que tu donnes ton avis, en soit je m'en tape, si tu voulais être
objectif et complet sur le sujet, tu ferais le tour des pb chez tous les
opérateurs pour en faire part au lieu de jeter des interventions vides
de sens. Cracher pour cracher çà sert à rien et c'est assez petit. Après
pour le côté "je m'en branle des autres", j'avais bien compris que le
respect des autres n'était pas ton fort.

Grandis... si tu peux...

Albert ARIBAUD
Le Thu, 09 Aug 2007 13:01:32 +0200, news.free.fr a écrit:

Albert ARIBAUD a formulé ce mercredi :
Le Wed, 08 Aug 2007 14:38:28 +0200, news.free.fr a écrit:

http://djeyl.net/free/nntp/index.php?
group=proxad.free.adsl&author=&headers=&limitP0

Quelques messages de mécontents qui devraient clouer le bec de
certains freeroquets !
Avec les réponses croquignoles de certains ...

Euh... Cette page liste des messages de gens du support Free et non des
messages de mécontents.

Oui , mais en réponse à quoi ? :D

A des demandes de support, de façon générale (il y a beaucoup de messages
sur la page que tu donnes, je ne sais pas si tu en désignais
spécifiquement certains).

Amicalement,
--
Albert.

news.free.fr
Elgato a utilisé son clavier pour écrire :
Ben oui , tu as probablement raison mais free m'a pourri la vie de
freenaute pendant tellement longtemps (en me faisant payer un service
pourri) que je continuerai mes interventions permettant aux éventuels
candidats à un abo chez ce fai de savoir à quoi s'en tenir réellement , que
ça vous plaise ou pas ( ce dont je me fous pas mal ! )
L'ex freenaute de 13 ans d'âge mental te salue bien :D

Et alors? Tu vas pas emmerder tout le monde à longueur de post à répéter les
mêmes anneries, juste parce que Môssieur a eu des problèmes. Le risque de
service pourri existe avec TOUS les opérateurs. Un candidat à un abonnement
quelqconque fréquentant les forums du Neuf, d'Orange d'Alice ou autre se
rendra compte qu'il y a des mécontents, des erreurs et de mauvaises pratiques
de FAI PARTOUT. C'est tombé sur toi, c'est pas de bol, la majorité des
abonnées n'ont pas de problème, et ce, chez TOUS les opérateurs. Je fais
l'apologie d'aucun, je suis OBJECTIF. Alors arrêtes ton char, tu saoules tout
le monde à faire le Caliméro, c'est rigolo 5 minutes, à force çà gonfle et
c'est pas très adulte ni utile.

Maintenant si les frustrations et les séquelles persistent à ton niveau, et
que tu n'as toujours pas digéré ce "terrible évènement" qui a "pourri ta vie"
(je te conseille au passage de regarder le 20h pour relativiser ta vie
pourrie), je te conseille (de nouveau, décidemment) d'aller consulter un
spécialiste plutôt que de prendre les forums pour une psychothérapie.

Que tu donnes ton avis, en soit je m'en tape, si tu voulais être objectif et
complet sur le sujet, tu ferais le tour des pb chez tous les opérateurs pour
en faire part au lieu de jeter des interventions vides de sens. Cracher pour
cracher çà sert à rien et c'est assez petit. Après pour le côté "je m'en
branle des autres", j'avais bien compris que le respect des autres n'était
pas ton fort.

Grandis... si tu peux...

Je me soigne :D
Cependant , je suis chez un fai qui a TRES rarement des soucis mais qui
prend en compte dans des délais extrêment véloce les demandes de ses
clients . On ne peut pas en dire autant de free .
Ceci dit , tu peux me dire où tu as fait tes études de psycho , que je
puisse alleer à la même fac ? Elle a l'air très efficace en matière
d'interprétation de supermarché ! :D