Info pour supprimer la flèche et la mention "raccourci"

Le
Roger LEDIG
Bonjour

J'ai trouver comment la flèche et la mention "raccourcis"

C'est pareil que pour XP comme indiqué par la Panthère.

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html

Le hiberfile.sys c'est assez curieux, j'ai déjà mis sur jamais mettre en
veille les PC. Et j'ai plusieurs fois supprimer ce fichier sous XP et chaque
redémarrage, il était là, j'ai regarder par hasard le nettoyage de disque de
Vista, et là ont peux le supprimer et il ne revient plus, pas moyen de le
supprimer autrement.

Cordialement

Roger
Jean-Claude BELLAMY
Le #364363
"Roger LEDIG" news:
[...]
[...]

Pour supprimer "hiberfil.sys" (et par la même la mise en veille hybride et
la mise en veilel prolongée), i lfaut exécuter la commande :
powercfg -HIBERNATE OFF
ou (plus simple)
powercfg -H OFF

--
May the Force be with You!

Roger LEDIG
Le #364512
Bonjour Jean-Claude

Je sais que tu es crac, je préfère chercher par moi même car j'ai le temps.

il y a tout plein de choses dans cette commande.

Merci de l'info, je vais la noter pour une prochaine fois.

je pense que c'est désactivé vu que le fichier n'existe plus.

C'était mon seul but, car il ralenti la défragmentation 0.99 Go sur un pc et
1,99 GO sur un autre.

Cordialement

Roger

"Jean-Claude BELLAMY" message de groupe de discussion :

"Roger LEDIG" news:
[...]