[INFO] Powermac G3 Pismo

Le
Scientech Expertise
Hello,

Je souhaiterai upgrader mon PowerBook G3 Pismo.
J'ai pour le moment un 70Go et je souhaiterai installer une plus grosse
capacité. Quelle capacité max je peux mettre sur un PISMO. Peut il
dépasser la limite des 137,5Go

Merci par avance pour vos réponses
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Publicité présentant les avantages de la fonction de déverrouillage Knock Code, dont ...
  • Publicité mettant en avant l'appareil photo numérique du LG G3 à stabilisation optique ...
Jean-Noel Chavannes
Le #21164681
Le 09.02.2010 23:18, l'estimable internaute, *Scientech Expertise*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Je souhaiterai upgrader mon PowerBook G3 Pismo. J'ai pour le
moment un 70Go et je souhaiterai installer une plus grosse
capacité. Quelle capacité max je peux mettre sur un PISMO.

La taille d'un disque dur de 2"1/2 avec interface PATA (dite
encore : IDE ou EIDE) d'au maximum 12 mm d'épaisseur.

Soit, actuellement, et SEDMP, 320 Go.

Peut il dépasser la limite des 137,5Go

Je ne pense pas : http://support.apple.com/kb/HT2544

À+,