[Info presque hors charte] Install-Party

2 réponses
sima78
Bonjour,

Root66.net organise une journée Logiciels Libres le samedi 1er décembre au
Mulot, 4 rue de la Beauce, 78310 Maurepas - Yvelines (78)
Péri - 78210.
Venez rencontrer des passionnés et vous informer sur GNU/Linux et les
Logiciels Libres, voire (vous faire) installer une distribution GNU/Linux.

Pour en savoir plus:
http://www.root66.net/blog/

Vous pouvez aussi, si vous êtes du coin, posez vos problèmes de
configuration.

A bientôt.

2 réponses

sima78
sima78 wrote:

Péri - 78210.

Ca, c'est un copié/collé qui à glissé...
Désolé.

sebas22
On Tue, 27 Nov 2007 21:46:52 +0100, sima78
wrote:

Salutt,

Root66.net organise une journée Logiciels Libres le samedi 1er décembre au
Mulot, 4 rue de la Beauce, 78310 Maurepas - Yvelines (78)

Venez rencontrer des passionnés et vous informer sur GNU/Linux et les
Logiciels Libres, voire (vous faire) installer une distribution GNU/Linux.

Ben c'est pas du tout off-topic, ça a bien à voir avec la config de
linux .. :-))

--
Ciao,
Sebas