[INFO] PueRa !

GREENHORN
Bonjour *TLM*

Je porte à votre connaissance ceci, où il est dit pour commencer :
"pour ceux qui ont apprécié JavaRA, l'éditeur propose ce soft qui a
l'air également très pratique".
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2008/10/27/PureRa
lire la suite à cette adresse :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=158129

--
Amicalement
GREENHORN

Bruno S
GREENHORN a écrit :
[...]

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s8129

Les favoris IE sont dans un dossier "Favoris" sous "Documents and
settingsnom utilisateur"
Les wab et les dbx sont dans des dossiers cachés, dans la recherche, il
faut dans les "Options avancées" cocher "rechercher dans les fichiers
et les dossier cachés" et eventuellement "rechercher dans les dossiers
système".
- pour les dbx : "Documents and Settingsnom_utilisateursLocal
SettingsApplication DataIdentities{plein de chiffres et de
lettres}MicrosoftOutlook Express
- les wab d"Documents and Settingsnom_utilisateursApplication
DataMicrosoftAddress Book en tout cas sur mon XP
Sabrem JORAM
> [...]

qui ont apprécié JavaRA, l'éditeur propose ce soft qui a l'air également très

Salut,

Surtout pas !

Je viens de tester et seulement sur la suppression des dossiers des
correctifs : il ne supprime pas les références correspondantes dans le
registre.

Donc, je ne vais pas plus loin et je poubellise immédiatemment cette
horreur !

Amicalement,
Sniper
Sabrem JORAM nous a énoncé ce samedi 08/11/2008, Saint Geoffroy :

Je viens de tester et seulement sur la suppression des dossiers des
correctifs : il ne supprime pas les références correspondantes dans le
registre.

Il suffit de passer un coup de CCleaner après, non ? ;-)

--
Sniper

La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait
Michel Audiard - les barbouzes
Sabrem JORAM
> [...]

registre.

Il suffit de passer un coup de CCleaner après, non ? ;-)

lol ptdr

... espiègle ! ... va... :-)
GREENHORN
Sabrem JORAM vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour *Pascal*

Bon, je pensais pourtant que, sous certaines réserves de ne pas TOUT
supprimer, "PureRA" n'était pas trop mal et de plus très léger ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
Sabrem JORAM
> [...]

Bon, je pensais pourtant que, sous certaines réserves de ne pas TOUT
supprimer, "PureRA" n'était pas trop mal et de plus très léger ! ;-)

Bonjour,

Vi... comme tous les nettoyeurs, il faut savoir ce qu'ils font et les
re-tester à chaque nouvelle version.

Sur celui-ci, je ne suis pas allé plus loin en regard de sa prestation
sur la suppression des dossiers de désinstallation des correctifs...

Je suis surpris que depuis le temps que tu fréquentes ces groupes, tu
ne sois devenu plus méfiant. Et je suis attristé :-) aussi que tu
n'accompagnes pas ta proposition des avertissements de rigueur en ce
domaine sensible, récurrent et trollesque (c'est Dimanche), en
fournissant le moyen d'annuler d'éventuels effets non prévus avec par
exemple une "vraie" sauvegarde du registre et/ou un clone de partition
:

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost

Je suis atterré :-) car toi, tu sais, pour lire régulièrement ces
groupes depuis plusieurs années, les ravages commis par ces outils
quand ils sont utilisés sans précaution, de façon automatique... Alors
?

Par exemple, les laudateurs de CCleaner, qui est bon outil du genre
quand bien utilisé, continueront de l'encenser jusqu'au jour où ses
développeurs commettront une erreur ainsi que celui de EasyCleaner par
exemple (tout arrive... nul n'est à l'abri) :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.a47d7d67f12a417d.21445%40enfrance.net.invalid

Tu me copieras dix fois "Je ne dois proposer que des outils que j'ai
testés et j'accompagnerai alors mes propos des avertissements
correspondants de rigueur ou alors je mentionnerai que je ne les ai pas
testés" :-)

Bon Dimanche et amicalement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
GREENHORN
Bonsoir *Pascal*

Je ne vais pas chercher d'excuses, simplement expliquer mon
raisonnement.

Sabrem JORAM a émis l'idée suivante :

Bonjour,

Vi... comme tous les nettoyeurs, il faut savoir ce qu'ils font et les
re-tester à chaque nouvelle version.

Tout à fait !

[...]

C'est vrai, ERUNT, sauvegardes diverses, image disque etc, je suis au
fait, grâce à vous tous, de toutes ces précautions à prendre et je vais
trop vite, pensant que tous, et surtout les [plus] "néophytes" [que
moi], sont extrêmement prudents aussi. Ce qui n'est sûrement pas vrai.

Je suis atterré :-) car toi, tu sais, pour lire régulièrement ces groupes
depuis plusieurs années, les ravages commis par ces outils quand ils sont
utilisés sans précaution, de façon automatique... Alors ?

Oui, je le sais que trop et sur ce point il m'est difficile de trouver
une excuse, hormis celle d'avoir pensé que, puisque j'écris sur un
groupe non expressément dédié aux débutants, je pouvais m'affranchir de
mises en garde trop "appuyées" ; si cela peut constituer une excuses !

[...]

Justement, j'ai testé, mais peut-être pas suffisamment, j'en conviens.
D'ailleurs dans le lien de PC Astuces je mets en garde de ne pas
utiliser toutes les fonctions et, en particulier, celle qui "vire" les
dossiers "idoines" de désinstallation moult et moult fois rebattus sur
ce groupe. Ceci étant dit, j'admets que je n'ai pas été assez prudent
et explicite dans la proposition. J'en tiendrai compte à l'avenir....
Ce qui me dispensera de "copier dix fois..." lol

Bon Dimanche et amicalement,

Bonne soirée! ;-) Et merci pour cette "piqûre de rappel" ! lol Je
prends bonne note de tes [vos] coneils dont je n'ai jamais eu à me
plaindre, ce qui explique ma participation, dans la mesure de mes
modestes moyens, à ce groupe.

--
Amicalement
GREENHORN