info sur pv exces vitesse

2 réponses
v.
bonjour
j'ai recu ce jour une amende pour exces de vitesse par gendarme en voiture
banalisee dans une petite ville d'ici, au lieu de 50 j'aurai fait du 68. ce
qui m'etonne c'est que l'heure indiquee est celle ou je vais chercher ma
filel a l'ecole dans cette ville mais entre la sortie de la ville et l'ecole
il aurait fallut que je roule comme une deratee, et encore a la sortie au
lieu de 90 comme campagne je reconnais aprfois 100 mais jamais dans les
villes.. enfin je vais payer mais je me pose cette question (j'ai tel aux
gendarmes j'etais la 12eme a tel concernant cette verbalisation d'exces de
ce jour). j'ai 90 euros a payer mais combien de points en moins , et aussi
comment peuvent ils verifier l'exces en voiture banalisee car j'ai une bonne
memoire et si il s'etait trouvee une voiture de police dans la ville je
l'aurait vue (petite village de campagne pas d'endroit ou se cacher sauf a
la sortie de la ville - 90 km) j'ai le nom du gendarme verbalisateur mais
cela m'avance t'il a qq chose ? merci bcp de vos reponses

2 réponses

mj.vuillemin
v. wrote:
bonjour
j'ai recu ce jour une amende pour exces de vitesse par gendarme en
voiture banalisee dans une petite ville d'ici, au lieu de 50 j'aurai
fait du 68. ce qui m'etonne c'est que l'heure indiquee est celle ou
je vais chercher ma filel a l'ecole dans cette ville mais entre la
sortie de la ville et l'ecole il aurait fallut que je roule comme une
deratee, et encore a la sortie au lieu de 90 comme campagne je
reconnais aprfois 100 mais jamais dans les villes.. enfin je vais
payer mais je me pose cette question (j'ai tel aux gendarmes j'etais
la 12eme a tel concernant cette verbalisation d'exces de ce jour).
j'ai 90 euros a payer mais combien de points en moins , et aussi
comment peuvent ils verifier l'exces en voiture banalisee

Radar embarqué dans une voiture banalisée......c'est tout simple !!!!!

J.V

car j'ai
une bonne memoire et si il s'etait trouvee une voiture de police dans
la ville je l'aurait vue (petite village de campagne pas d'endroit ou
se cacher sauf a la sortie de la ville - 90 km) j'ai le nom du
gendarme verbalisateur mais cela m'avance t'il a qq chose ? merci
bcp de vos reponses

--
jean michel Bonnard
Outre les 90 Euros c'est 2 points en moins si le conducteur auteur de
l'infraction est identifié .
En l'absence d'interpellation le titulaire de la carte gise n'est pas
responsable penalement et le controle ne peux identifier l'auteur .
Cette identification peut s'obtenir apres l'infraction par reconnaissance
photographique , temoignages d'agents assermentes pour cette fonction , ou
par renseignement volontaire sur l'avis de contravention .
Seule donc la partie pecuniaire est a retenir pour le titulaire de la CG .

--
JMB
oter le mot point et le remplacer par un point
et ajouter le point manquant