[INFO] QPC anti-corrida

Le
dmkgbt
Bonjour à tous,

Anti-corrida ou afficionados, il est toujours intéressant de connaître
les arguments des autres, surtout lorsqu'on se place sur le plan des
lois et de leur constitutionnalité.
Voici donc la QPC n° 2012-271 devant le Conseil Constitutionnel grâce à
la vidéo.
A voir et surtout à écouter : la magnifique plaidoirie de l'avocat du
CRAC, Maître Eric Verrièle.

http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/v
ideos/2012/septembre/affaire-n-2012-271-qpc.115524.html

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »

Anti-corrida ou afficionados, il est toujours intéressant de connaître
les arguments des autres

A voir et surtout à écouter : la magnifique plaidoirie de l'avocat du
CRAC, Maître Eric Verrièle.

faux cul de ta mère!!!!!!!!!!!!!!

sous couvert d'annoncer un débat d'idées ni pour ni contre tu as le
culot de conclure en indiquant que l'avocat des connards fachistes du
crac avait très bien parlé
va donc te faire mettre par un taureau ça t'élargira les idées en plus
du reste
Sylvain
Le #24788642
"Haricot Mashy-Ass" news:k34glv$tb$

[...]

C'est Wild Harasheed qui a changé de pseudo, c'est un noble qui ne travail
pas et qui vie des rentes de son titre de noblesse, alors il s'emerde comme
il ne travail pas et donc écrit des salopries sur usenet pour passer le
temps.
DUCON
Le #24788912
"Sylvain" 5055cdcc$0$21940$
[...]

Wild Harasheed qui a changé de pseudo ?, tu rigole ya longtemps qu'il a
changé le bougre, ya pas longtemps c'etait George ( Cloné ) ! !
--
Pour te dire que tu est CON.
(_%_)

> Anti-corrida ou afficionados, il est toujours intéressant de connaître
> les arguments des autres

> A voir et surtout à écouter : la magnifique plaidoirie de l'avocat du
> CRAC, Maître Eric Verrièle.

faux cul de ta mère!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, vous aussi.
On se connait?

[...]

Voilà, bravo et adieu.

--
[...]
Le #24789212
Sylvain a whateslé :
[...]

con de manant
Haricot Mashy-Ass
Le #24789202
DUCON a whateslé :
"Sylvain" 5055cdcc$0$21940$
[...]

prends des notes sinon à quoi ça sert que je me décarcasse
MichellePadovani
Le #24789192
"Haricot Mashy-Ass" k34glv$tb$
Dominique a whateslé :

[...]

Oulalalala !

DUCON
Le #24789322
"Haricot Mashy-Ass" k35066$vi0$
DUCON a whateslé :
"Sylvain" 5055cdcc$0$21940$
[...]

que tu te décarcasse ?, sacré bougre de con, plutot a quoi ça sert que tu te
défrise ! avec une banane dedans !, povre Serge ! ! !
--
Pour te dire que tu est CON.
(_%_)

Pas grave, il existe la boitakonS...