Info qui ne passera pas à la télé

12 réponses
Dr Hope
http://www.rue89.com/2009/09/14/rue89-chasse-hitler-et-mussolini-dun-franchi
se-carrefour

10 réponses

1 2
Arol
Le Thu, 17 Sep 2009 11:30:39 +0200, Dr Hope a écrit:

http://www.rue89.com/2009/09/14/rue89-chasse-hitler-et-mussolini-dun-
franchise-carrefour

url sur 2 lignes, ça marche pas.
LeLapin
Arol se fendait de cette prose :

Le Thu, 17 Sep 2009 11:30:39 +0200, Dr Hope a écrit:

http://www.rue89.com/2009/09/14/rue89-chasse-hitler-et-mussolini-dun-
franchise-carrefour

url sur 2 lignes, ça marche pas.

T'as qu'à copier/coller en deux fois :p

--
LeLapin
Arol
Le Thu, 17 Sep 2009 11:56:29 +0200, LeLapin a écrit:

http://www.rue89.com/2009/09/14/rue89-chasse-hitler-et-mussolini-dun-
franchise-carrefour

url sur 2 lignes, ça marche pas.

T'as qu'à copier/coller en deux fois :p

Tu crois vraiment que j'ai 2 secondes à perdre pour ça ?
Arol
Le Thu, 17 Sep 2009 13:07:32 +0200, Gidéon a écrit:

Tout à fait.
Tu as mis plus de temps à écrire "url sur 2 lignes, ça marche pas." que
d'aller sur le site.

Alalala, y'a vraiment des prix Nobel par ici...

Il a raison, nous on a rien demandé!... C'est lui qui veut que l'on
aille voir son lien! Non mais...

ben wè
LeLapin
Arol se fendait de cette prose :

Le Thu, 17 Sep 2009 13:07:32 +0200, Gidéon a écrit:

Tout à fait.
Tu as mis plus de temps à écrire "url sur 2 lignes, ça marche
pas." que d'aller sur le site.

Alalala, y'a vraiment des prix Nobel par ici...

Il a raison, nous on a rien demandé!... C'est lui qui veut que l'on
aille voir son lien! Non mais...

ben wè

http://i872.photobucket.com/albums/ab290/LeLapin_photos/martine_UTF8.jpg

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Arol" a écrit dans le message de news:
4ab2043e$0$8041$

url sur 2 lignes, ça marche pas.

il poste avec Entourage, un niouseur microsoft
pour Mac OS X ... faut etre completement con à un
point difficilement imaginable...
Elephant Man
Le Thu, 17 Sep 2009 14:59:19 +0200, LeLapin a écrit :

http://i872.photobucket.com/albums/ab290/LeLapin_photos/martine_UTF8.jpg

En l'occurence, c'est vous qui êtes fautif, à utiliser Xnews sans
mime-proxy :

http://www.lamaiziere.net/logiciels.html#ANCRE_MPROXY

Si vous avez besoin d'aide (il en faut parfois), essayez fr.usenet.8bits.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Le Thu, 17 Sep 2009 14:59:19 +0200, LeLapin a écrit :

http://i872.photobucket.com/albums/ab290/LeLapin_photos/martine_UTF8.jpg

En l'occurence, c'est vous qui êtes fautif, à utiliser Xnews sans
mime-proxy :

Vais pas me casser le cul pour des gens qui ne respectent pas les coutumes
d'usenet :p

"Le seul codage du texte brut lisible sur tout Usenet est ASCII. Selon les
groupes, il est possible, en l'indiquant dans les en-têtes, d'envoyer des
messages codés ISO-8859 sur 8 bits, et en particulier dans les jeux de
caractères adaptés aux langues d'Europe de l'Ouest : ISO 8859-1 (latin1) et
ISO 8859-15 (latin9). Enfin, dans quelques rares groupes, on peut utiliser
Unicode, en général codé en UTF-8."

frtp n'est pas "rare".
--
LeLapin
Arol
Le Thu, 17 Sep 2009 19:03:37 +0200, LeLapin a écrit:

http://i872.photobucket.com/albums/ab290/LeLapin_photos/

martine_UTF8.jpg

En l'occurence, c'est vous qui êtes fautif, à utiliser Xnews sans
mime-proxy :

Vais pas me casser le cul pour des gens qui ne respectent pas les
coutumes d'usenet :p

"Le seul codage du texte brut lisible sur tout Usenet est ASCII. Selon
les groupes, il est possible, en l'indiquant dans les en-têtes,
d'envoyer des messages codés ISO-8859 sur 8 bits, et en particulier dans
les jeux de caractères adaptés aux langues d'Europe de l'Ouest : ISO
8859-1 (latin1) et ISO 8859-15 (latin9). Enfin, dans quelques rares
groupes, on peut utiliser Unicode, en général codé en UTF-8."

frtp n'est pas "rare".

C'est bon, j'ai changé mon chareset, on peut discuter d'autres choses
maintenant ?
Elephant Man
Le Thu, 17 Sep 2009 19:03:37 +0200, LeLapin a écrit :

"Le seul codage du texte brut lisible sur tout Usenet est ASCII. Selon
les groupes, il est possible, en l'indiquant dans les en-têtes,
d'envoyer des messages codés ISO-8859 sur 8 bits, et en particulier dans
les jeux de caractères adaptés aux langues d'Europe de l'Ouest : ISO
8859-1 (latin1) et ISO 8859-15 (latin9). Enfin, dans quelques rares
groupes, on peut utiliser Unicode, en général codé en UTF-8."

Ça a changé :

news:

Ceci dit, l'UTF-8 ne soit pas être la norme non plus, mais avec Pan, il
faut accorder à Arol une petite difficulté technique (j'ai eu la même).
1 2