Info: SID très unstable actuellement

1 réponse
Daniel Huhardeaux
Bonjour,

pour ceux en SID faites très attention à:

1. l'upgrade KDE (en gros j'ai pu me retaper l'installation du wm)
2. Icedove 2.0.0.3: la liste des bugs est impressionnante, j'ai eu droit
au #425390 suivi du #425559

Bonne journée

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ ) _ (_ __) _ _(_)
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / /
sip/iax:callto 101@voip./_/ ( ___( ___/ /_/ (_/ (_/_/.net FWD# 422493

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Daniel Huhardeaux
Daniel Huhardeaux wrote:
Bonjour,

pour ceux en SID faites très attention à:

1. l'upgrade KDE (en gros j'ai pu me retaper l'installation du wm)
2. Icedove 2.0.0.3: la liste des bugs est impressionnante, j'ai eu
droit au #425390 suivi du #425559

Oubli: pour finir par réinstaller la version 1.5 :-(

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ ) _ (_ __) _ _(_)
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / /
sip/iax:callto /_/ ( ___( ___/ /_/ (_/ (_/_/.net FWD# 422493

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact