[Info] Simple Mail pour Firefox !

GREENHORN
Bonjour *TLM*

Je teste "Simple Mail" depuis une quinzaine de jour et je dois dire que
je trouve que c'est assez pratique. Ce qui n'est pas toujours le cas
des extensions pour FF ! ;-)

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5593

Le côté [le plus] pratique est de ne pas avoir à passer par "Windows
Live mail" [Pour moi !] quand ce n'est pas nécessaire. Un petit
"encart" en bas à gauche me signale l'arrivée du courrier avec une
petite musique qui va bien !

Je vous en parle, donc si d'aucuns veulent le tester à leur tour ?

--
Cordialement
GREENHORN

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GREENHORN nous susurrait, le jeudi
14/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

[...]

Installé...
Mais ça ne marche pas chez Moi, forcément !...

http://cjoint.com/?copMccZ5hm

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

GREENHORN
MELMOTH avait prétendu :
[...]

Bonsoir *MELMOTH*

Dommage, mais je ne saurais te venir en aide car je ne m'y connais pas
beaucoup. Je pense néanmoins que tu pourrais essayer une autre
extension pour voir si tu te fais également "shooter". J'ai
l'impression que quelque chose est "corrompu" dans ton FF. Je vois
écrit, par exemple prefs [préférences, je pense] dans Doc and
settings... A voir !

--
Cordialement
GREENHORN