info sur spybot

1 réponse
petit
bonjour a vous tous,

Je viens d'installer spybot + teatimer sur mon compte adminstrateur
aucun problème.
mais sur mes 2 autres comptes limités spybot + teatimer n'apparaissent
pas.
Ma question :

Faut installer sur chaque compte spybot ou bien faut-il déplacer la clé
dans la BDR vers ALL USER ?

Merci de votre aide.

claude.

1 réponse

Jacques NOLF
Bonsoir petit,

Voir là :
http://cjoint.com/?ifwjVmEA4x

Bonne soirée,

J.Nolf

"petit" a écrit dans le message de news:

bonjour a vous tous,

Je viens d'installer spybot + teatimer sur mon compte adminstrateur aucun
problème.
mais sur mes 2 autres comptes limités spybot + teatimer n'apparaissent
pas.
Ma question :

Faut installer sur chaque compte spybot ou bien faut-il déplacer la clé
dans la BDR vers ALL USER ?

Merci de votre aide.

claude.