info sur spybot

petit
bonjour a vous tous,

Je viens d'installer spybot + teatimer sur mon compte adminstrateur
aucun problème.
mais sur mes 2 autres comptes limités spybot + teatimer n'apparaissent
pas.
Ma question :

Faut installer sur chaque compte spybot ou bien faut-il déplacer la clé
dans la BDR vers ALL USER ?

Merci de votre aide.

claude.

Jacques NOLF