info sur musique avec windows media player

Chob
je ne peux plus recuperer les infos de mes morceaux. Dans l'onglet
confidentialité je ne peux pas cocher "mettre à jour......" et "afficher les
infos...."
Merci d'avance

Robert Venot
J'avais un problème qui me semble de même nature, mais avec
les licences. A bout de patience, j'ai réinstallé WM10 et
tout est rentré dans l'ordre.
J'avais moins d'une dizaine de licences, et le rique de tout
perdre après cette réinstallation était pour moi bien
faible.
Je trouve que ces systèmes de téléchargement manquent encore
de maturité. Il faudrait travailler la robustesse.

message de news: