info sur tele2 par pc inpact : que va faire wanadoo ?

1 réponse
boris
Tele2 : du 2048/256 à 19,85 ? pour les dégroupés Internet

Tele2 a dévoilé aujourd'hui même ses nouveaux tarifs. Les voici sans plus
attendre :

- 2048/256kbps pour 19,85 ? pour les dégroupés
- 1024/256kbps pour 14,85 ? pour les dégroupés
- 512/128kbps pour 19,85 ? pour les non dégroupés
- 128/64kbps pour 14,85 ? pour les non dégroupés

Attention, de nombreux coûts supplémentaires peuvent se rajouter :

- Si vous ne souscrivez pas au service gratuit de Présélection de TELE2,
vous devrez payer 5,1 ? TTC de plus par mois.
- Si vous n'avez pas de modem, vous devrez payer pour la location du modem
(USB ou Ethernet) 2,5 ? de plus par mois (+ d'infos sur ces modems).
- Si vous comptez résilier, cela vous en coûtera 96?TTC (diminué de 3? TTC
pour chacun des mois consommés)

1 réponse

boris
et chez le journal du net:

Télécoms-FAI. Wanadoo lance à la rentrée des nouvelles offres combinant haut
débit et téléphonie sur IP. Le FAI de France Télécom met en avant la
Livebox, une passerelle multimédia qui combine des fonctions de routeur
Internet, de borne d'accès Wi-Fi et Bluetooth et de VoIP. Elle permet de
disposer d'une seconde ligne téléphonique avec messagerie unifiée. La
Livebox est fournie pour un prix de 3 euros par mois. Trois forfaits sont
proposés aux internautes, intégrant des appels illimités en local et
national (hors appels vers mobiles). Le premier est vendu 34,90 euros avec
un accès ADSL à 512 Kbit/s, le second 39,90 euros pour 1024 Kbit/s, et le
troisième couple Internet à 2048 Kbit/s et téléphonie sur IP pour 39,90
euros également. Ces tarifs sont des prix promotionnels valables pour les
six premiers mois et devraient être ensuite revus à la hausse de 10 euros
par mois.

"boris" a écrit dans le message de
news:cgddrj$bpg$
Tele2 : du 2048/256 à 19,85 ? pour les dégroupés Internet

Tele2 a dévoilé aujourd'hui même ses nouveaux tarifs. Les voici sans plus
attendre :

- 2048/256kbps pour 19,85 ? pour les dégroupés
- 1024/256kbps pour 14,85 ? pour les dégroupés
- 512/128kbps pour 19,85 ? pour les non dégroupés
- 128/64kbps pour 14,85 ? pour les non dégroupés

Attention, de nombreux coûts supplémentaires peuvent se rajouter :

- Si vous ne souscrivez pas au service gratuit de Présélection de TELE2,
vous devrez payer 5,1 ? TTC de plus par mois.
- Si vous n'avez pas de modem, vous devrez payer pour la location du modem
(USB ou Ethernet) 2,5 ? de plus par mois (+ d'infos sur ces modems).
- Si vous comptez résilier, cela vous en coûtera 96?TTC (diminué de 3? TTC
pour chacun des mois consommés)