Info system

Le
Stephane Le Coustre
bonjours

lorsque j'instal une version d'evaluation d'un systeme microsoft j'ai la
version du systeme qui s'affiche en bas a droite du bureau.
je sais que ce n'est pas une image.

je voudrai faire la meme chose sur mais serveur de production pour voir la
version du systeme et peut etre plus mais je ne trouve pas comment faire.

merci de votre aide
Alexandre Bancillon
Le #777970
Perso j'utilise bginfo...

Permet d'afficher le nom du serveur, sa version, sa mémoire, son IP....et
bien plus encore.

Alexandre Bancillon

"Stephane Le Coustre" dans le message de news:

[...]

Laurent Gébeau [MToo]
Le #777750
Bonsoir

Je n'ai pas testé sous 2003 mais ça marche sous 2000, Xp et Vista :

Il faut modifier ou créer la clef HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktop
PaintDesktopVersion = 1

cf http://support.microsoft.com/kb/315420/en-us

--
Laurent Gébeau (MToo)