Info system

Stephane Le Coustre
bonjours

lorsque j'instal une version d'evaluation d'un systeme microsoft j'ai la
version du systeme qui s'affiche en bas a droite du bureau.
je sais que ce n'est pas une image.

je voudrai faire la meme chose sur mais serveur de production pour voir la
version du systeme et peut etre plus mais je ne trouve pas comment faire.

merci de votre aide

Alexandre Bancillon
Perso j'utilise bginfo...

Permet d'afficher le nom du serveur, sa version, sa mémoire, son IP....et
bien plus encore.

Alexandre Bancillon

"Stephane Le Coustre" a écrit
dans le message de news:

[...]

Laurent Gébeau [MToo]
Bonsoir

Je n'ai pas testé sous 2003 mais ça marche sous 2000, Xp et Vista :

Il faut modifier ou créer la clef HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktop
PaintDesktopVersion = 1

cf http://support.microsoft.com/kb/315420/en-us

--
Laurent Gébeau (MToo)