[info] Le taux d'attrition des FAI dévoilé par erreur (désabonnements)

14 réponses
David D.
"Exception faite de Free, les FAI Orange, Bouygues Telecoms et SFR
subissent un taux de désabonnement significatif. Bouygues Telecom est
le plus touché avec 4,43% de désabonnement et devra adapter sa
stratégie commerciale en conséquence.

(Source EuroTMT) Il aura suffi d'une erreur de manipulation de fichiers
de la part de l'Arcep, pour avoir une vision très différente du marché
de l'accès internet à haut débit en France. Les vainqueurs d'hier
apparaissent finalement en moins bonne position que prévu."

la suite sur :
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-le-taux-d-attrition-des-fai-devoile-par-erreur-31018.html

10 réponses

1 2
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 25 Jun 2010 23:45:23 +0200, *David D.* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

"Exception faite de Free, les FAI Orange, Bouygues Telecoms et SFR
subissent un taux de désabonnement significatif. Bouygues Telecom est le
plus touché avec 4,43% de désabonnement et devra adapter sa stratégie
commerciale en conséquence.

(Source EuroTMT) Il aura suffi d'une erreur de manipulation de fichiers
de la part de l'Arcep, pour avoir une vision très différente du marché
de l'accès internet à haut débit en France. Les vainqueurs d'hier
apparaissent finalement en moins bonne position que prévu."

la suite sur :
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-le-taux-d-attrition-

des-fai-devoile-par-erreur-31018.html

http://tinyurl.com/3yf7dkh

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
David D.
"Free à nouveau condamné pour non respect de son obligation de
résultat"

http://tinyurl.com/3yf7dkh

Cela fait plusieurs fois que ce gouvernement repousse la création d'une
loi pour les actions de goupe (en justice) :(

UFC Que choisir ne lâche pas l'affaire heureusement.
Guénol
Le 26-06-2010, Michel Doucet nous racontait :
la suite sur :
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-le-taux-d-attrition-

des-fai-devoile-par-erreur-31018.html

http://tinyurl.com/3yf7dkh

Quel rapport avec le post initial ?

--
L'abus de modération, nuit gravement à la consommation.
Guénol
Le 25-06-2010, David D nous racontait :
"Exception faite de Free, les FAI Orange, Bouygues Telecoms et SFR
subissent un taux de désabonnement significatif. Bouygues Telecom est
le plus touché avec 4,43% de désabonnement et devra adapter sa
stratégie commerciale en conséquence.

En gros, le taux de désabonnement augmente presque partout, mais
curieusement le nombre d'abonnement est toujours en augmentation.

--
MIGRATEUR : se dit d'un oiseau ayant les pattes trop courte pour se
gratter entièrement.
Droger Jean-Paul
Guénol a pensé très fort :
Le 25-06-2010, David D nous racontait :
"Exception faite de Free, les FAI Orange, Bouygues Telecoms et SFR
subissent un taux de désabonnement significatif. Bouygues Telecom est
le plus touché avec 4,43% de désabonnement et devra adapter sa
stratégie commerciale en conséquence.

En gros, le taux de désabonnement augmente presque partout, mais
curieusement le nombre d'abonnement est toujours en augmentation.

ben l'un va avec l'autre ... les gens se désabonnent d'un FAI et vont
s'abonner chez un autre ... qui ne leur lait plus au bout de n mois et
ils recommencent!! donc plus y a de désabonnements et plus y a des
abonnements!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Petit Volcan
On 27/06/10 08:00, in article , "Droger
Jean-Paul" wrote:

Guénol a pensé très fort :
Le 25-06-2010, David D nous racontait :
"Exception faite de Free, les FAI Orange, Bouygues Telecoms et SFR
subissent un taux de désabonnement significatif. Bouygues Telecom est
le plus touché avec 4,43% de désabonnement et devra adapter sa
stratégie commerciale en conséquence.

En gros, le taux de désabonnement augmente presque partout, mais
curieusement le nombre d'abonnement est toujours en augmentation.

ben l'un va avec l'autre ... les gens se désabonnent d'un FAI et vont
s'abonner chez un autre ... qui ne leur lait plus au bout de n mois et
ils recommencent!! donc plus y a de désabonnements et plus y a des
abonnements!!

Une fois de plus la connerie éclaire internet : le taux de désabonnement de
Bouygues n'est pas significatif et ne peut donner lieu à aucun commentaire
de ce fait. Les journalistes sont vraiment des mauvais.
Jil S
Guénol a utilisé son clavier pour écrire :
Le 25-06-2010, David D nous racontait :
"Exception faite de Free, les FAI Orange, Bouygues Telecoms et SFR
subissent un taux de désabonnement significatif. Bouygues Telecom est
le plus touché avec 4,43% de désabonnement et devra adapter sa
stratégie commerciale en conséquence.

En gros, le taux de désabonnement augmente presque partout, mais
curieusement le nombre d'abonnement est toujours en augmentation.

la partie de la population en age d'être abonnée adsl augmente chaque
année: les enfants deviennent étudiants dans une autre ville, entrent
dans la vie active....
pehache-tolai
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir, le Fri, 25 Jun 2010 23:45:23 +0200, *David D.* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

"Exception faite de Free, les FAI Orange, Bouygues Telecoms et SFR
subissent un taux de désabonnement significatif. Bouygues Telecom
est le plus touché avec 4,43% de désabonnement et devra adapter sa
stratégie commerciale en conséquence.

(Source EuroTMT) Il aura suffi d'une erreur de manipulation de
fichiers de la part de l'Arcep, pour avoir une vision très
différente du marché de l'accès internet à haut débit en France. Les
vainqueurs d'hier apparaissent finalement en moins bonne position
que prévu."

la suite sur :
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-le-taux-d-attrition-

des-fai-devoile-par-erreur-31018.html

http://tinyurl.com/3yf7dkh

Ben alors Doucet, ton OS-et-tes-logiciels-libres-que-tu-masteures sont trop
nases pour se démerder avec les liens un peu longs ? Ou bien c'est toi qui
ne sait pas t'en servir ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
Molotov
Le 29/06/2010 14:58, Jil S a écrit :
Guénol a utilisé son clavier pour écrire :
Le 25-06-2010, David D nous racontait :
"Exception faite de Free, les FAI Orange, Bouygues Telecoms et SFR
subissent un taux de désabonnement significatif. Bouygues Telecom est
le plus touché avec 4,43% de désabonnement et devra adapter sa
stratégie commerciale en conséquence.

En gros, le taux de désabonnement augmente presque partout, mais
curieusement le nombre d'abonnement est toujours en augmentation.

la partie de la population en age d'être abonnée adsl augmente chaque
année: les enfants deviennent étudiants dans une autre ville, entrent
dans la vie active....

Du Jilou pur jus !

Un petit regard sur les statistiques démographiques, un petit passage
sur la pyramides des âges actuelle, enfin je veux dire juste un poil
d'honneteté en vérifiant ses données avant de balancer une Brinnade.

Tocard !
doumé
Après mûre réflexion, Molotov a écrit :

Un petit regard sur les statistiques démographiques, un petit passage sur la
pyramides des âges actuelle, enfin je veux dire juste un poil d'honneteté en
vérifiant ses données avant de balancer une Brinnade.

Tocard !

Tu es vraiment mauvaise langue : Il n'a pas précisé si les catégories
de populmation dont il parle s'abonne à l'adsl symétrique ou pas ! Sois
indulgent...
1 2