[Info] Télécharger FF SANS navigateur !

GREENHORN
Bonjour *TLM*

En marge des questions, sur Windows 7, que se posent certaines
personnes quant à la possibilité de télécharger un navigateur si on n'a
pas de navigateur, :-? je suis "tombé" sur ceci :
http://hautetcourt.canalblog.com/archives/2009/07/16/14411317.html
J'ai essayé les deux méthodes. La première, manuelle, place le setup
dans le dossier "C:/Documents and Settings/Propriétaire. La seconde,
avec le Batch, place tout naturellement le dossier dans celui du Batch.

--
Amicalement
GREENHORN

Herser
GREENHORN wrote:
[...]

Salut GREENHORN

Cela risque de paraître un peu compliqué pour Mme Michu et son ami Mr Lambda
Mais c'est effectivement une des solutions possibles.
Plutôt pour utilisateurs déjà expérimentés

Herser
Hello GREENHORN !

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, lorsqu'on aura l'adresse de
téléchargement d'IE 8 pour W7, on indiquera la méthode pour le
télécharger.
Les solutions sont multiples, et évidemment celle avec utilisation du
ftp dans un .cmd (un prêt à télécharger !) est une des pistes
envisageable

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
GREENHORN
Il se trouve que [MS-MVP] a formulé :
[...]

Re

Très certainement d'autres solutions seront données le moment venu.
J'ai juste signalé en passant car je trouvais la méthode - que je ne
connaissais pas ;-) - originale.

--
Amicalement
GREENHORN
GREENHORN
Herser avait écrit le 24/07/2009 :
GREENHORN wrote:
[...]

Bonjour *Herser*

Ou Mme Michu et consorts peuvent utiliser le Batch. Il n'y a rien à
faire sauf le lancer : TOUT est automatisé ! :-) Il est en bas de la
page :

Le fichier batch posté par AmaCha
le voici en ZIP:
http://storage.canalblog.com/45/25/580932/41986933.zip Merci AmaCha

--
Amicalement
GREENHORN
Luc
Herser a écrit...

GREENHORN wrote:
[...]

J'écoutais ce matin l'examen des amendements sur la loi dite Hadopi 2 à
l'assemblée (une quinzaine de députés, pas plus, un président limitant
strictement à 2 minutes la défense de chaque amendement alors que parfois il
fallait au moins la moitié de ce temps pour aider ce dernier à savoir quel
amendement était en cours d'examen, bref, pour un bien mauvais exemple
d'exercice de la démocratie à *ne pas* montrer aux jeunes !). En ce lieu
magistral, on ne parle pas de Mme Michu ou de de M. Lambda (sur lesquels,
soit dit en passant, pèsent gravement la présomption de culpabilité) mais de
"la ménagère de moins de 60 ans". ;-)

Je serais tout de même curieux de savoir combien de participants à cette
docte assemblée (députés, commission, ministres,...) seraient capables de
d'installer et activer les logiciels de sécurisation leur connexion puisque
une grande partie des débats tourne autour de cette obligation sans laquelle
l'internaute serait sanctionné pour manquement grave à ses obligations.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Hello GREENHORN !

Très certainement d'autres solutions seront données le moment venu. J'ai
juste signalé en passant car je trouvais la méthode - que je ne connaissais
pas ;-) - originale.

Elle est originale parce que vous ne la connaissiez pas !
Mais elle est vieille comme "MesRobes" !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
GREENHORN
Après mûre réflexion, [MS-MVP] a écrit :
Hello GREENHORN !

[...]

Oui, j'aurais dû ajouter "pour moi" ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
KayaK
Après mûre réflexion, GREENHORN a écrit :
[...]

pourquoi se casser la tête puisque Steve Balmer himself a déclaré que
l'utilisateur choisira son navigateur lors de l'installation de win7,
parmi la liste proposée. on trouvera(it): ie (ouf course), opera,
chrome, safari, etc.

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. " [Gandhi]
JF
*Bonjour GREENHORN*

Le navigateur sera proposé à l'installation de cette façon :
http://blogs.developpeur.org/blogs/fremycompany/image_1A05FC47.png

--
Salutations, Jean-François
JF
*Bonjour GREENHORN*

[...]

Est-ce le principe des redirections qui a retenu ton attention ?

--
Salutations, Jean-François