Info texte dans un fichier ressource partagé

moi
Situation : Plusieurs projets pointant sur 1 fichier de ressource paratgé.
Chaque tâche élémentaire des projets comporte 2 champs spécifiques (texte).

Dans le fichier ressource (que j'ouvre seul), dans la vue "utilisation des
ressources" je souhaiterai faire apparaître le infos texte quand je regarde
le détail des activités par ressource...

Est-ce possible? Ou bien suis-je obligé d'envisager de nomer mon champ "nom
activité" avec un masque de saisie qui reprendrait les deux infos qui sont
actuellement dans mes champs texte???

Vincent Isoz
Bonjour

Effectivement sinon il faut faire de la programmation événemtielle en VBA
qui s'occupe de la synchro à l'ouverture ou fermeture des sous-projets.

Dixit mon livre, chapitre sur le VBA :

http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf

Merci