Info TPS HD et Humax HDCI 2000

4 réponses
Cisco
Bonjour,

J'ai une information qui pourra eviter pas mal de deceptions aux abonnés de
TPS qui auront lu l'article sur le terminal Humax HDCI 2000 paru dans le
numéro 200 de Télesatellite.

En effet, je suis abonné depuis peu à TPS HD et j'ai reçu le terminal de TPS
(le HD).

Comme beaucoup de gens, j'ai été déçu par la lenteur de l'appareil,le manque
des options Disecq et Autozoom,
pourtant mentionnées comme disponibles sur le manuel d'utilisation.

Etant un fidèle lecteur de Télésatellite, je me suis empressé de lire
l'article concernant le terminal Humax HDCI 2000.

Celui ci me convenant parfaitement, j'ai demandé à TPS la possiblité de
restituer mon terminal TPS HD pour acheter le terminal Humax.

Quelle n'a pas été ma surprise, lorsque TPS m'a annoncé qu'il n'est pas
possible d'utiliser un autre terminal HD, même si je paie l'option HD.

Je dois garder le terminal HD de TPS pour voir les emissions HD de TPS.

raisons invoqué par le service technique de TPS :

la carte TPS HD n'est pas la meme que la TPS normale, donc il faut renvoyer
la carte avec le terminal HD et renoncer à l'option HD.
+
dans les conditions generales, il est indiqué que l'option HD est liée à
l'utilisation du terminal propriétaire de TPS.

De plus, le service technique de TPS m'a dit avoir lu le numéro 200 de votre
journal et que ce n'était pas possible d'avoir vu de la HD sur le Humax avec
une carte TPS.
Donc, que vous avez fait une grosse erreur (dixit le technicien TPS).

Je me suis resigné à garder mon lent Terminal HD sans Disecq et sans
autozoom, en attendant une hypotétique mise à jour.

je ne sais pas si une telle attitude (vente ou location forcée) est vraiment
légale, mais je pense que cela vaut le coup de prévenir les lecteurs de
Télésatellite , afin qu'ils sachent à quoi s'attendre s'ils veulent
s'abonner à TPS HD.

PS: à quoi sert de vendre des terminaux HD (Humax,Pace...) si on ne peut pas
les utiliser...

Merci de votre attention.

un fidèle lecteur.

Cisco

4 réponses

zzzz
Bonjour,

D'après ce que j'ai lu, il est possible de regarder TPS en HD avec un
Humax HDCI 2000, mais à condition d'avoir le démodulateur HD de TPS en
location et d'utiliser sa carte !!

A+++
Yves

Cisco wrote:

Bonjour,

J'ai une information qui pourra eviter pas mal de deceptions aux abonnés de
TPS qui auront lu l'article sur le terminal Humax HDCI 2000 paru dans le
numéro 200 de Télesatellite.

En effet, je suis abonné depuis peu à TPS HD et j'ai reçu le terminal de TPS
(le HD).

Comme beaucoup de gens, j'ai été déçu par la lenteur de l'appareil,le manque
des options Disecq et Autozoom,
pourtant mentionnées comme disponibles sur le manuel d'utilisation.

Etant un fidèle lecteur de Télésatellite, je me suis empressé de lire
l'article concernant le terminal Humax HDCI 2000.

Celui ci me convenant parfaitement, j'ai demandé à TPS la possiblité de
restituer mon terminal TPS HD pour acheter le terminal Humax.

Quelle n'a pas été ma surprise, lorsque TPS m'a annoncé qu'il n'est pas
possible d'utiliser un autre terminal HD, même si je paie l'option HD.

Je dois garder le terminal HD de TPS pour voir les emissions HD de TPS.

raisons invoqué par le service technique de TPS :

la carte TPS HD n'est pas la meme que la TPS normale, donc il faut renvoyer
la carte avec le terminal HD et renoncer à l'option HD.
+
dans les conditions generales, il est indiqué que l'option HD est liée à
l'utilisation du terminal propriétaire de TPS.

De plus, le service technique de TPS m'a dit avoir lu le numéro 200 de votre
journal et que ce n'était pas possible d'avoir vu de la HD sur le Humax avec
une carte TPS.
Donc, que vous avez fait une grosse erreur (dixit le technicien TPS).

Je me suis resigné à garder mon lent Terminal HD sans Disecq et sans
autozoom, en attendant une hypotétique mise à jour.

je ne sais pas si une telle attitude (vente ou location forcée) est vraiment
légale, mais je pense que cela vaut le coup de prévenir les lecteurs de
Télésatellite , afin qu'ils sachent à quoi s'attendre s'ils veulent
s'abonner à TPS HD.

PS: à quoi sert de vendre des terminaux HD (Humax,Pace...) si on ne peut pas
les utiliser...

Merci de votre attention.

un fidèle lecteur.

Cisco

Philips
Cisco a écrit :

je ne sais pas si une telle attitude (vente ou location forcée) est
vraiment légale, mais je pense que cela vaut le coup de prévenir les
lecteurs de Télésatellite , afin qu'ils sachent à quoi s'attendre s'ils
veulent s'abonner à TPS HD.

PS: à quoi sert de vendre des terminaux HD (Humax,Pace...) si on ne peut
pas les utiliser...

Il n'y a pas que TPS a fournir de la HD, donc l'existence de ces
decodeurs a un sens. Par contre, a quoi ca sert de les acheter quand on
veut regarder TPS ?

Merci de votre attention.

un fidèle lecteur.

Cisco

pifpadpouf
Philips a écrit :
Il n'y a pas que TPS a fournir de la HD, donc l'existence de ces
decodeurs a un sens. Par contre, a quoi ca sert de les acheter quand on
veut regarder TPS ?

que peut on regarder en Français avec ce terminal sans autre paiement
que la carte seule ? j'aimerai éviter de devoir payer un surplus pour
un terminal qui serait dans l'amoire.
Kleber
Dans ce groupe, Cisco a publié :
Bonjour,

J'ai une information qui pourra eviter pas mal de deceptions aux
abonnés de TPS qui auront lu l'article sur le terminal Humax HDCI
2000 paru dans le numéro 200 de Télesatellite.

En effet, je suis abonné depuis peu à TPS HD et j'ai reçu le terminal
de TPS (le HD).

Comme beaucoup de gens, j'ai été déçu

Je suis plus que déçu... J'ai reçu le décodeur HD, mais comme je suis en
collectif, il ne marche pas... TPS ne répond pas et je paye le supplément.
Il est marqué que l'option "collectif" sera bientôt disponible, mais aucun
délai.