info tps horraire programme

Fernando Godinho Dias
bonjour, depuis 2 jours sur les info de tps les horraires des programmes ne
sont pas à l'heure gros décalage.
Quelqu'un a t il le même problème?
config Nokia 9902 carte w tps optima

Bernardd
bonjour, pas ce problème avec mon antique et rustique sagem isd 3100,
l'heure des programmes est ok.

Par contre, depuis certains changements de transpondeurs, c'est
l'identification des chaines qui est mauvaise (ex tps star pour m6, odysée
pour festival etc...).

Est ce comme ça aussi avec d'autres matos ?

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire...Attendre sans doute ?

"Fernando Godinho Dias" a écrit dans le message de
bonjour, depuis 2 jours sur les info de tps les horraires des programmes

ne
sont pas à l'heure gros décalage.
Quelqu'un a t il le même problème?
config Nokia 9902 carte w tps optima

stc
bonjour
oui j'ai le même terminal il faut mettre les sat a Jours
des nouvelles chaînes ce son ajouter
après sa fonctionne

-- ----------------------------------------------------------------
STC @Votre Service

[...]