Info traffic sur TOMTOM GO 510

3 réponses
Hervé
Bonjour,

J'ai acheté le récepteur RDS pour TOMTOM mais un fois branché, rien ne se
passe!
Version TOMTOM 6.52.

Avez vous une idée?

Merci.

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
40 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

3 réponses

Zebulon
"Hervé" a écrit dans le message de news:
45966615$0$311$
Bonjour,

J'ai acheté le récepteur RDS pour TOMTOM mais un fois branché, rien ne se
passe!
Version TOMTOM 6.52.

Avez vous une idée?

Merci.

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
40 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Bonjour.

Désolé pour vous, mais les Tomtom Go x10 présentent un bug au niveau
logiciel qui fait qu'il est difficile et aléatoire d'obtenir la bonne
fréquence radio fm pour les infos trafic. Tomtom serait informé et en train
de tenter de corriger le problème mais cela fait des mois que cela dure.

Pour vous en convaincre, voyez le forum du site très complet
www.gpspassion.fr

ou encore directement sur cette discussion de leur forum car tout y est
expliqué avec les expériences de nombreux clients déçus...
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDt602

Zebulons92.

Hervé
Merci pour ta réponse mais je ne suis pas aussi pessimiste que toi, il
semble que la nouvelle version soft 6.522 permette de choisir sa
fréquence...

En ce qui me concerne, j'ai téléchargé le nouveau soft mais je n'ai pas la
nouvelle icone dans le menu.
Est ce parce que j'ai un 510 et non pas un 910 ou est ce un paramètre que
j'ai oublié de sélectionner, je n'en sais encore rien mais je me renseigne.

Cordialement.

"Zebulon" a écrit dans le message de news:
459805c9$0$313$

"Hervé" a écrit dans le message de news:
45966615$0$311$
Bonjour,

J'ai acheté le récepteur RDS pour TOMTOM mais un fois branché, rien ne se
passe!
Version TOMTOM 6.52.

Avez vous une idée?

Merci.

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
40 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Bonjour.

Désolé pour vous, mais les Tomtom Go x10 présentent un bug au niveau
logiciel qui fait qu'il est difficile et aléatoire d'obtenir la bonne
fréquence radio fm pour les infos trafic. Tomtom serait informé et en
train de tenter de corriger le problème mais cela fait des mois que cela
dure.

Pour vous en convaincre, voyez le forum du site très complet
www.gpspassion.fr

ou encore directement sur cette discussion de leur forum car tout y est
expliqué avec les expériences de nombreux clients déçus...
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDt602

Zebulons92.

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
40 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Zebulon
"Hervé" a écrit dans le message de news:
459c0f00$0$309$
Merci pour ta réponse mais je ne suis pas aussi pessimiste que toi, il
semble que la nouvelle version soft 6.522 permette de choisir sa
fréquence...

En ce qui me concerne, j'ai téléchargé le nouveau soft mais je n'ai pas la
nouvelle icone dans le menu.
Est ce parce que j'ai un 510 et non pas un 910 ou est ce un paramètre que
j'ai oublié de sélectionner, je n'en sais encore rien mais je me
renseigne.

Cordialement.

"Zebulon" a écrit dans le message de news:
459805c9$0$313$

"Hervé" a écrit dans le message de news:
45966615$0$311$
Bonjour,

J'ai acheté le récepteur RDS pour TOMTOM mais un fois branché, rien ne
se passe!
Version TOMTOM 6.52.

Avez vous une idée?

Merci.

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
40 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Bonjour.

Désolé pour vous, mais les Tomtom Go x10 présentent un bug au niveau
logiciel qui fait qu'il est difficile et aléatoire d'obtenir la bonne
fréquence radio fm pour les infos trafic. Tomtom serait informé et en
train de tenter de corriger le problème mais cela fait des mois que cela
dure.

Pour vous en convaincre, voyez le forum du site très complet
www.gpspassion.fr

ou encore directement sur cette discussion de leur forum car tout y est
expliqué avec les expériences de nombreux clients déçus...
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDt602

Zebulons92.

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
40 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Effectivement mais devoir à chaque fois caler la fréquence en manuel suppose
de connaitre toutes les fréquences sur la route à parcourir pour en changer
à chaque fois que nécessaire. Vraiment pas pratique. Je suis sûr que Tomtom
ne va pas en rester là et que c'est une mise à jour temporaire. Enfin
espérons le.

Zebulons92