info vista

Le
abelfirst
Je souhaiterais savoir combien de fois il est possible de réinstaller sont OS
vista , en cas je changement de matériel et autres
Fabrice [MVP]
Le #6443871
"abelfirst" news:
Je souhaiterais savoir combien de fois il est possible de réinstaller sont
OS
vista , en cas je changement de matériel et autres

Il manque des mots sur votre clavier ? (genre : bonjour.... merci...)

Si c'est une version OEM-
- vous pouvez la réinstaller autant de fois sur le même PC.
- mais uniquement sur ce même PC, en cas de remplacement du PC cette version
n'est plus valide (OEM = attaché au matériel)
Si c'est une version BOITE :
- vous pouvez la réinstaller autant de fois du le PC de la première
installation.
- vous pouvez l'installer sur un autre PC mais il faut qu'il ne soit plus
activé sur l'ancien PC (en cas de changement de PC donc, l'ancien ne doit
plus contenir la même licence de Windows Vista)

--
Fabrice
Microsoft MVP