[Info] Wi-Fi : la ville de Paris déconnecte six bibliothèques

Le
Alf92
Ludovic
Le #611204
On Tue, 4 Dec 2007 10:31:03 +0100, "Alf92"

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39376087-1,00.htm

[Intox]...
Après les antennes placébo, les sujets placébo...

Mais cela fait de la pub à la rédaction ce genre de sujet...

Des études sur ce problème existent :
http://inforadio.free.fr/menu5.htm

On parie combien que les gens qui ont les fameux maux
de tête sont tous équipés de téléphones portables qui ne
leur provoquent comme par hasard aucun symptôme...

Et c'est parti pour un troll...

;o)

A+
Ludovic.

Ludovic
Le #4122811
[...]

DavidB
Le #611027
Ludovic avait énoncé :

Et c'est parti pour un troll...

C'est simple : il suffit de dire que l'on déconnecte les 6
bibliotheques, mais que l'on ne le fasse réelement que sur 3.

Et de voir le résultat par la suite sur les maux de têtes.

Le seul fait de savoir qu'une antenne est là et emmet peut avoir des
effets psychologiques qui se traduisent réelement par des effets
physiques.

Avoir une ame à feux pointé contre soit peut rendre une personne très
anxieuse et avoir des effets physiques important, même si c'est une
arme en plastique innofensive si on ne le sait pas.

Bref, que ce soit dangereux ou non, la seule presence d'equipements
(activé ou non) peut finalement produire des effets physique sur
certaines personnes.

Double troll :
Ils n'ont qu'à demander une prime de risque ces fonctionnaires ;)

DavidB
Le #4122691
[...]

Jil S
Le #611026
DavidB a pensé très fort :
[...]

une ame à feux? l'expression est jolie: tu dois vouloir parler des
feux de l'amour? Oui je confirme c'est très dangereux, ça part tout
seul ces trucs là, ça rend con très vite
comme la peur du wifi, d'ailleurs

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Jil S
Le #4122681
[...]

Le #611025
Dans le message

[...]

la peur n'est pas un signe de connerie mais plutot d'intelligence.
une amibe ne se chie pas dessus de peur à la vue d'une arme à feu.
c'est la non compréhension de ça qui en est...
perso je n'ai pas peur du wifi (je l'utilise quotidiennement), j'en ai
simplement constaté les effets.

--
Alf92

Alf92