*[Info] Windows Installer 3.1 (v2) disponible*

Daniel92
==> Par Windows Update Taille : 2.5 MB
Microsoft Windows Installer 3.1 est le service d'installation et
de configuration d'applications de Windows. Les fonctionnalités
supplémentaires de la version 3.1 aident à créer, distribuer et
gérer les mises à jour d'applications plus facilement
et plus efficacement.

Windows Installer 3.1 (v2) est disponible
http://support.microsoft.com/kb/893803/en-us
http://support.microsoft.com/?id=893803

Cordialement,
:O)
Daniel.
====

Claude LaFrenière
Bonjour *Daniel92* :

Les fonctionnalités supplémentaires de la version 3.1 aident
à créer, distribuer et gérer les mises à jour d'applications plus
facilement et plus efficacement.

Je n'en croit rien.

;-)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

Daniel92
Bonjour *Claude LaFrenière* ,
http://groups.google.com/groups?threadm=erFCzH7WFHA.1152%40tk2msftngp13.phx.gbl

: > Les fonctionnalités supplémentaires de la version 3.1 aident
: > à créer, distribuer et gérer les mises à jour d'applications plus
: > facilement et plus efficacement.
:
: Je n'en croit rien. ;-)

** Qu'est-c(h)e que tu es négatif, alors! ;O|

Fais comme moi, relis toutes les nuits ... les grands principes de la
Philisophie ... et note dans un Bloc-notes PC (tjrs à porté de main
chez moi) sur deux lignes avec l'heure (en oubliant tes aigreurs sur
le T local, le T Goozegle et la Console de récupération qui marche
en TU - temps universel ) ... note donc, disais-je les quelques
erreurs quotidiennes de Wouiiinnnndoooows et les pages de Pub
... innnnopinée qui s'affichent. ... et replonge-toi dans ton bouquin.

* R e l a t i v i s e : regarde, Everest vient bien de nous inventer
les Updates d'amélioration Rétro-Options Déductives . :o)

(j'ai bien fait de garder Aida32 - d'ailleurs si je pouvais trouver
la toute dernière version avant the Commercial Bascule vers
Mai 2004 , je serais le plus heureux des hommes !
==> la mienne version 3.93 du 23-02-2004 )

Cordialement,

:O)
Daniel.
====
bonsoir,sur son post :,
Daniel92 nous indique:
==> Par Windows Update Taille : 2.5 MB
Microsoft Windows Installer 3.1 est le service d'installation et
de configuration d'applications de Windows..

Merci Daniel ;-) j'espère que vous qui réparez les pc fatigués, vous
viendrez nous annoncer la bonne nouvelle, à savoir que cette version
*corrige* le bug *1607* (article MS 888019) !!! je ne l'ai pas vu écrit
dans leur nouvelle fiche 893803.On peut tjrs rêver :o)
Cdlt@+ à tous :-D

Ypoons
Daniel92 a écrit:

[...]
[...]
===
Salut Daniel

Ça te va ?
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.php

--
Ypoons [MVP]

Daniel92
Bonsoir Ypoons, *Ypoons [MVP]*

... and very glad to see you !

: Daniel92 a écrit:
: > [...]
[...]

: Salut Daniel
:
: Ça te va ?
: http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.php

** Perfect ... et puis on verra bien si quelqu'un en trouve une version
plus récente - je te donnerais sa date par rapport à l'autre que j'ai.
Elle donne certaines informations que Everest n'a pas...

Cordialement,
:O)
Daniel.
====
JacK [MVP]
Daniel92 a formulé la demande :
Bonsoir Ypoons, *Ypoons [MVP]*

... and very glad to see you !

Daniel92 a écrit:
[...]
[...]

'lut,

La version signalée par Ypoons est la dernière version produite par
Aïda avant sa reprise par Lavalys.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Daniel92
*JacK [MVP]* signale :

: >>> [...]
[...]
: >
: >> Salut Daniel
: >>
[...]

** merci, JacK . Si quelqu'un pouvait nous la mettre côté sur
son Site ... ? :o)

Cordialement,
:O)
Daniel.
====
Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
Daniel92 nous écrit à propos de
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.php

** merci, JacK . Si quelqu'un pouvait nous la mettre côté sur
son Site ... ? :o)
N'est-elle pas celle que l'on trouve " à la douce" chez JMarc/jura? ;-)

ftp://ladouce.dyndns.org/ldrftp/FTP/
Cdlt@+ à tous :-D

JacK [MVP]
Daniel92 vient de nous annoncer :
*JacK [MVP]* signale :

[...]
[...]

Elle est dans la section programmes d'Optimix depuis sa sortie ;)
Je crois qu'elle se trouve aussi sur Gratilog de Sylvie Pierrard.

[...]

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Daniel92 a dit avec maestria :

*JacK [MVP]* signale :

[...]

cela sera fait aujourdhui ;o)

--