[INFO] Windows Server 2003 Resource Kit

Jacques Barathon [MS]
Hello,

Pour ceux qui étaient sur le point de se pendre de désespoir, je signale que
le Windows Server 2003 Resource Kit est enfin sorti!
http://www.microsoft.com/MSPress/books/5555.asp

Il n'est pour l'instant dispo qu'en anglais, au prix de 145 euros sur le
site d'Amazon.fr:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0735614717/qid=1119027801/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/402-1095450-2879305

Ca fait pas cher la page ;-)

Bonne lecture,
Jacques

PS. Et pour ceux qui s'apprêtent à me demander, non je ne sais pas quand
sortira la version française.

Michaël THIBAUT
Bonsoir Jacques,

De toute facon, la question ne se pose pas pour moi! LOL

Si la version francaise du resource kit est aussi bien traduite en francais
que le sont les guides de formation MsPress 70-29x, je suis pas prêt de
regretter d'avoir commandé le ResourceKit en anglais .... LOL

--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter/ To contact me: