infobulle dans cellule

3 réponses
jc Ferrand
Bonjour dominical,

Il y a longtemps j'ai inséré une bulle d'aide dans une cellule (pas un
commentaire). C'est un rectangle jaune flottant qui apparaît en
sélectionnant une cellule, soit dans la feuille ou soit sur le compagnon
s'il est ouvert.
Impossible de retrouver la manip pour le supprimer ou le modifier.

Merci.

--
jc Ferrand
Adresse anti-pourriel, enlevez le bas
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien (Winston
Churchill)

3 réponses

AV
Au hasard : il n'y a pas une proc évènementielle dans le module de la feuille
concernée ?

AV
nuindacil
Bonjour,

Ce que tu décris ressemble fort à l'info-bulle qu'on obtient par la
validation de données, car il ne me semble pas qu'il y ait d'autres
moyens de mettre des info bulles attachées à une cellule (à moins de
passer par une macro...).

Donc, sélectionne la cellule où y a une info-bulle, puis va dans le menu
Données, Validation, et regarde s'il y a un message de saisie.

nuindacil
mvp du mot de passage
http://faq.ms.word.free.fr

jc Ferrand a écrit:
Bonjour dominical,

Il y a longtemps j'ai inséré une bulle d'aide dans une cellule (pas un
commentaire). C'est un rectangle jaune flottant qui apparaît en
sélectionnant une cellule, soit dans la feuille ou soit sur le compagnon
s'il est ouvert.
Impossible de retrouver la manip pour le supprimer ou le modifier.

Merci.

jc Ferrand
Donc, sélectionne la cellule où y a une info-bulle, puis va dans le
menu Données, Validation, et regarde s'il y a un message de saisie.

Gagné, c'est là que ça se passe.
Merci beaucoup.
jcF