Infobulle sur une image

Le
elect31
Bonjour
Pour xl 2007 et 2003 SVP
J'ai une image dans une feuille. Au survol de la souris, je voudrais une
infobulle décrivant la macro qui va s'exécuter si on clique.
Merci de votre aide
Jacky

C'était un 8/12/2008
Je laisse découvrir l'astuce
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijNQPUnj8.xls

--
Salutations
JJ

[...]

Le #19452371
Merci de la réponse mais ça, je savais le faire ( avec le lien hypertexte).
Ce que je cherche à avoir, c'est presque la même chose mais sans le lien
hypertexte, mais une macro à la place.
Je survole une image qui déclenche une macro ( et non un lien
hypertexte). Au survol, l'infobulle apparait.
Merci de vos réponses
Jacky a écrit :
Bonjour,

C'était un 8/12/2008
Je laisse découvrir l'astuce
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijNQPUnj8.xls

Jacky
Le #19452511
Re...
On se sert du lien hypertexte uniquement pour afficher l'info bulle.
Puis de la référence de la cellule pour déclencher les macros
L'image de gauche et de droite déclenche une macro
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijHv1BpFW.xls
--
Salutations
JJ

"elect31"
Jacky a écrit :
Bonjour,

C'était un 8/12/2008
Je laisse découvrir l'astuce
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijNQPUnj8.xls

JB
Le #19452501
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/evenements.htm#MouseMove

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 30 mai, 21:10, elect31
[...]

Le #19452491
Super!!! J'ai compris l'exemple
Encore merci

Jacky a écrit :
[...]

Le #19454491
JB a écrit :
[...]

Merci JB
J'ai finalement adopté ta solution plutôt que le lien hypertexte.
En même temps, j'ai parcouru ton site. >>> Excellent