Infobulle "Retirer le périphérique en toute sécurité".

1 réponse
zwartepiet
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ?

Infobulle "Retirer le périphérique en toute sécurité". Lorsque je clique sur
le périph. que je veux retirer, je n'ai plus l'infobulle "Vous pouvez retirer
le périphérique en toute sécurité" ou "Périphérique en cours d'utilisation".
Comment faire pour rétablir cela ? Merci.

1 réponse

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour zwartepiet, dans le message

tu disait :

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ?

Infobulle "Retirer le périphérique en toute sécurité". Lorsque je
clique sur le périph. que je veux retirer, je n'ai plus l'infobulle
"Vous pouvez retirer le périphérique en toute sécurité" ou
"Périphérique en cours d'utilisation". Comment faire pour rétablir
cela ? Merci.

Bonjour,

Un contributeur a donné recemment comme solution d'executer " control
hotplug.dll "

@+
JJP