Infobulle "Retirer le périphérique en toute sécurité".

zwartepiet
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ?

Infobulle "Retirer le périphérique en toute sécurité". Lorsque je clique sur
le périph. que je veux retirer, je n'ai plus l'infobulle "Vous pouvez retirer
le périphérique en toute sécurité" ou "Périphérique en cours d'utilisation".
Comment faire pour rétablir cela ? Merci.

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour zwartepiet, dans le message

tu disait :

[...]

Bonjour,

Un contributeur a donné recemment comme solution d'executer " control
hotplug.dll "

@+
JJP