Infobulles dans la barre des tâches

AB
Bonjour à tous,
Je cherche comment modifier les infobulles associées aux icônes quick launch
dans la barre des tâches. J'en ai assez de voir apparaître une infobulle
interminable chaque fois que mon pointeur de souris passe au dessus de
l'icône Word, pour m'expliquer à quoi sert Word.
Possible ?
Merci d'avance et bon week end (venté à Marseille).
AB

Jceel
Bonjour ...AB qui nous as a dit
* l'icône Word, pour m'expliquer à quoi sert Word.

si tu ne sais pas à quoi ça sert ... un super frum avec quelques MVP et
une MVPette
rofl
attend je vais aire pipi de rire et je reviens....
j'ai tellement rigolé queje ne sais plus ;-(

ici aussi dans la Loire il pleut et vente ....ENFIN... les champignons
commencent à pousser...
et ici que du bon... pas de la pissaca comme dans ton coin ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

flo
salut a toi Jceel"

c'est chez moi qui sont les meilleurs

avec un bon PAUILLAC

bonne journe a toi

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour ...AB qui nous as a dit
[...]

Gilles ---
"AB" avait soumis l'idée :
[...]

Clic droit sur l'icône / Propriétés / Raccourci
Supprime le commentaire.

--
A+
Gilles ---

Site : http://mesnews.no-ip.com

Jceel
Bonjour ...Gilles --- qui nous as a dit
* Clic droit sur l'icône / Propriétés / Raccourci
* Supprime le commentaire.

Ben voila pour mon pote André l'homme qui ne sort pas sans son Word ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gilles ---
"Jceel" avait énoncé :
Ben voila pour mon pote André l'homme qui ne sort pas sans son Word ;-)

Jceel, pense à faire examiner ton chien Médor : il aboie bizarrement.
"ouah-oauh", c'est pas normal du tout, ça ! :-?

--
Bon week-end ! ;-)
Gilles ---

Site : http://mesnews.no-ip.com

AB
Merci, merci, Gilles !!!
Quelle truffe je fais !
Quant à ce #ù%)) de Jceel, qu'il arrête de faire rien qu'à se moquer des
marseillais : y'a pas que des pissancans, ici, Jean-Claude, y'a même des
cèpes, des sanguins, et des oronges. Voui, voui voui...Mais je t'en
apporterai pas le 16 !
A+
AB

"Gilles ---" a écrit dans le message de
"Jceel" avait énoncé :
[...]

Jceel
Bonjour ...Gilles --- qui nous as a dit
* "Jceel" avait énoncé :
*
* Jceel, pense à faire examiner ton chien Médor : il aboie
bizarrement.
* "ouah-oauh", c'est pas normal du tout, ça ! :-?

c'est pour tromper les robots que Médor a pris une adresse anti-spam ;-)
bonne fin de semaine à toutes et tous

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gilles ---
"AB" a formulé ce samedi :
[...]

Bonsoir AB !!!

Merci de tes merci(s) mais, pour ce qui est de ton différend avec
Jceel, ne t'attends à ce que je me mêle de vos histoires de champignons
Vous attrapez ce que vous voulez !!!
Et puis d'abord, c'est quoi des "pissancans" ???

--
Bon week-end ! ;-) :-)
Gilles ---

Site : http://mesnews.no-ip.com

Jceel
Bonjour ...AB qui nous as a dit
[...]

n'importe quoi ces marseillois... est il toujours la.. au fait ce
bateau..???
à coté du paque-boat qui traverse le vieux-port ???
en plus il va me dire qu'il les ramasse sur le cours Belsunce ou le
marché des Capucins ou la place des Halles Delacroix.... ou la rue
longue des capucins... beurk
ça doit pô être bien frais dans ces coins ;-)

Jean Claude

13 ans ....16 rue Pavillon......si tu vois...
a coté du Marseille 13 ;-)