infopath 2003 et wss 3

Le
Ness
Bonjour,

Je n'arrive pas a publié un formulaire infopath 2003 sur mon site wss 3 j'ai
l'erreur:

<<Le serveur sharepoint ne prend pas totalement en charge infopath. les
fonctionnalités des bibliothèques des formulaires de infopath risquent de ne
pas fonctionner correctement sur ce serveur.>>

Merci pour toute aide.
Questions / Réponses high-tech
Pierre Vivier-Merle \(SharePoint MVP\)
Le #20346981
bonjour,

vous le faites en créant une nouvelle bibliothèque depuis le wizard
d'infopath 2003 ?

cdt,
Pierre

"Ness" discussion :
[...]

Jean-François Fustec
Le #20350221
On 12 oct, 10:31, Ness
[...]

WSS3 préfère travailler avec Infopath 2007, mais normalement il
encaisse. Ce message est un avertissement, pas une erreur. Donc il
faut nous décrire plus précisément ce que vous faites et ce qui se
passe.
Ness
Le #20355751
mille merci pour votre aide, il me manquait sp2 d'office 2003, ouf !!
maintenant toutes les options sont disponibles, et je peux faire plein de
choses, et infopath 2003 communique bien avec mon site.

merci encore.