INFOPATH 2007 - CONNEXION AS400

KATE6447
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible de se connecter à des fichiers
AS400 depuis un formulaire INFOPATH 2007.
Je sais que c'est possible avc une base de donnée SQL ou Access.
Par ailleurs, je sais me connecter aux fichiers AS400 via une requête depuis
Excel.
Mais quand j'essaye avec Infopath, cela ne fonctionne pas.

L'un de vous peut-il m'éclairer ?

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement.

JeFF
Toutes les connexions sont possibles... si on les programme en service web
--
JF Fustec
conseil en informatique cooperative