Infopath + Date

Le
Zen
Bonjour,
Je travaille présentement avec Infopath 2003. J'aimerais pouvoir mettre 7
jours de plus que la date actuel dans un date picker. Pouvez-vous m'aider?

Dav
Le #6771011
Bonjour/soir

Il est vrai que dans la version 2007 il y a la fonction addDays de
disponible pour ajouter des jours à une date, mais dans 2003 ?
C'est une bonne question.

J'ai recherché un peu sur Internet et à priori il faut coder. Mais là je ne
te serais pas d'une grande utilité. Désolé.

Bonne chance.

Dav

"Zen" discussion :