information clef usb pour connection wifi

1 réponse
Next-D
bonjour,

j'ai acheter un routeur D-Link (quelle galere pour le dns!!!)
une clef usb été offerte (c'est une DWWL-G122) existe il un moyen sous linux
de la faire fonctionner.
je suis sous mdk10.1.
je vous remercie d'avance, toutes les informations sont les bien venus
--
next-d

1 réponse

joel nogre
Next-D wrote:

bonjour,

j'ai acheter un routeur D-Link (quelle galere pour le dns!!!)
une clef usb été offerte (c'est une DWWL-G122) existe il un moyen sous
linux de la faire fonctionner.
je suis sous mdk10.1.
je vous remercie d'avance, toutes les informations sont les bien venus

je ne pourrais malheuresement pas repondre a ton probleme, mais tu peux
surement m'aider : je rencontre moi aussi des problemes avec un routeur
d-link et je pense que cela vient du dns, comment as-tu resolus ta galere ?

merci