Information "Date"

Le
Lulu la nantaise
Bonjour,
Comment avoir systématiquement l'information "Date" dans les dossiers (je
dois clique droit, Autres, Cocher date à chaque fois).
Merci,
Lulu
Azo4
Le #19654081
pas clair...
lorsque tu passes la souris...tu as bien la date de création?
que veux-tu dire par "autres"?

à moins que tu n'aies passé un "nettoyeur/cleaner"...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Lulu la nantaise" news:
[...]

Michel Claveau - MVP
Le #19654521
Bonjour !

As-tu essayé fixexplorer, que l'ami Pierre a pondu, un jour où il était à jeun ?
C'est là : http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer

@-salutations
--
Michel Claveau
Lulu la nantaise
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #19656941
"Lulu la nantaise" news:e%23IG3vB%
[...]

Comme l'ami Michel Claveau te l'as suggéré à 13h17, "passe un coup" de
"FixExplorer", de l'ami Pierre Torris.
http://www.ptorris.com/download.php?file=fixexplorer.zip

"FIXEXPLORER est un utilitaire destiné à réinitialiser
la personnalisation des dossiers de l'Explorateur Vista.
Il permet également de désactiver le contrôle automatique
de cette personnalisation et d'augmenter le nombre de
dossiers pouvant être mémorisés.
Le but principal de ces options combinées étant que l'Explorateur
mémorise et affiche convenablement l'affichage des dossiers
selon son propre réglage. "

A consommer sans modération ! ;-)

PS : es-tu bien "une blonde commak", habitant une taule avec volets rouges ?
Et as-tu des nouvelles de Teddy de Montréal (celui qui a dessoudé Lucien le
cheval) ?
Toute une époque !
;-)
http://www.bellamyjc.org/download/wav/tontons/tusaispas.wav

--
May the Force be with You!
Pierre TORRIS

Bonjour,

As-tu essayé fixexplorer, que l'ami Pierre a pondu, un jour où il était à
jeun ? C'est là : http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer

Tu veux dire, ami Michel, qu'il n'était pas entre 10h et 15h, ni entre
17h et 23h, l'heure de l'apéro * comme tout le monde le sait !

* "c't'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa
pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une
blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?" ...

"Les Tontons flingueurs" ; cher à l'ami Jean-Claude :
http://www.bellamyjc.org/download/wav/tontons/tusaispas.wav

http://www.audiard.net/cuisine.html
http://www.audiard.net/tontons/betterave.au

;-)