information

1 réponse
taoufik azzouz
--001485f20b7a7ea87c0472097f1a
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour

je suis un jeun d=E9veloppeur J2ee et je suis int=E9resser par le projet De=
bian
et je veux savoir au sujet de la compatibilit=E9 des outils de d=E9veloppem=
ent
j2ee comme TomeCat , Eclipse plus les technologie J2ee Hibernate , Struts
and Spring

--001485f20b7a7ea87c0472097f1a
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr">Bonjour <br><br>je suis un jeun d=E9veloppeur J2ee et je s=
uis int=E9resser par le projet Debian et je veux savoir au sujet de la comp=
atibilit=E9 des outils de d=E9veloppement j2ee comme TomeCat , Eclipse plus=
les technologie J2ee Hibernate , Struts and Spring<br>
<br></div>

--001485f20b7a7ea87c0472097f1a--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

jerome moliere
--0015175cae18f48a5004720ab813
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 26 août 2009 13:10, taoufik azzouz a écrit :

Bonjour

je suis un jeun développeur J2ee et je suis intéresser par le projet Debian
et je veux savoir au sujet de la compatibilité des outils de développ ement
j2ee comme TomeCat , Eclipse plus les technologie J2ee Hibernate , Struts
and Spring

Bonjour taoufik,
les outils Java sont censés être agnostiques vis à vis de l'OS, sous Linux
pas de souci particuliers à signaler avec Tomcat ou Eclipse, le jdk sont
tous proposés dans des repositories Debian (plus ou moins récents suiva nt
que tu seras en Lenny ou testing ..) Les frameworks comme hibernate ou
spring eux ne savent pas du tout sur quoi ils tournent donc tant que t'as u n
JDK/JRE récent et supporté aucun souci

Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

--0015175cae18f48a5004720ab813
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><br><div class="gmail_quote">Le 26 août 2009 13:10, taoufik azzouz <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:">taoufik.gin </a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0. 8ex; padding-left: 1ex;">
<div dir="ltr">Bonjour <br><br>je suis un jeun développeur J2ee et je s uis intéresser par le projet Debian et je veux savoir au sujet de la comp atibilité des outils de développement j2ee comme TomeCat , Eclipse plus les technologie J2ee Hibernate , Struts and Spring<br>

<br></div>
</blockquote></div><br>Bonjour taoufik,<br>les outils Java sont censés être agnostiques vis à vis de l&#39;OS, sous Linux pas de souci particu liers à signaler avec Tomcat ou Eclipse, le jdk sont tous proposés dans des repositories Debian (plus ou moins récents suivant que tu seras en L enny ou testing ..) Les frameworks comme hibernate ou spring eux ne savent pas du tout sur quoi ils tournent donc tant que t&#39;as un JDK/JRE récen t et supporté aucun souci<br>
<br>Jerome<br clear="all"><br>-- <br>Jerome Moliere - Mentor/J<br><a href ="http://romjethoughts.blogspot.com/">http://romjethoughts.blogspot.com/< /a><br>auteur Eyrolles<br>

--0015175cae18f48a5004720ab813--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS