information

Le
taoufik azzouz
--001485f20b7a7ea87c0472097f1a

je suis un jeun développeur J2ee et je suis intéresser par le projet De=
bian
et je veux savoir au sujet de la compatibilité des outils de développem=
ent
j2ee comme TomeCat , Eclipse plus les technologie J2ee Hibernate , Struts
and Spring

--001485f20b7a7ea87c0472097f1a

uis intéresser par le projet Debian et je veux savoir au sujet de la comp=
atibilité des outils de développement j2ee comme TomeCat , Eclipse plus=
les technologie J2ee Hibernate , Struts and Spring<br>

--001485f20b7a7ea87c0472097f1a--

jerome moliere
Le #19992801
--0015175cae18f48a5004720ab813

Le 26 août 2009 13:10, taoufik azzouz
Bonjour

[...]

Bonjour taoufik,
les outils Java sont censés être agnostiques vis à vis de l'OS, sous Linux
pas de souci particuliers à signaler avec Tomcat ou Eclipse, le jdk sont
tous proposés dans des repositories Debian (plus ou moins récents suiva nt
que tu seras en Lenny ou testing ..) Les frameworks comme hibernate ou
spring eux ne savent pas du tout sur quoi ils tournent donc tant que t'as u n
JDK/JRE récent et supporté aucun souci

Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J