information

2 réponses
ricki
Bonjour,j ai acheter un blackberry playbook avec ecran 7 p,32 g a ma fille et j ai vue un galaxie samsung ecran 10p avec 16 g je voudrais savoir si j ai fait le bon choix .j avais un budget de 300$,et quelle est la difference entre les deux tablette.

2 réponses

un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
ricki a pianoté :
Bonjour,j ai acheter un blackberry playbook avec ecran 7 p,32 g a ma fille et
j ai vue un galaxie samsung ecran 10p avec 16 g je voudrais savoir si j ai
fait le bon choix .j avais un budget de 300$,et quelle est la difference
entre les deux tablette.

troll detected
Tonton Th
On 01/03/2013 02:54 AM, ricki a dit:
Bonjour,j ai acheter un blackberry playbook avec ecran 7 p,32 g a ma fille et j
ai vue un galaxie samsung ecran 10p avec 16 g je voudrais savoir si j ai fait
le bon choix .j avais un budget de 300$,et quelle est la difference entre les
deux tablette.

Redirection vers un groupe plus pertinent...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/