Information étude informatique

2 réponses
Martial
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît l'ISEN Lille, comment le diplôme de
cette école est considéré dans le monde du tavail et s'il est facile de
trouver du travail en sortant de cette école.
Merci pour vos réponses
Martial

2 réponses

Philippe
"Martial" a clavioté dans le message de news:
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît l'ISEN Lille, comment le diplôme
de cette école est considéré dans le monde du tavail et s'il est facile de
trouver du travail en sortant de cette école.
Merci pour vos réponses
Martial
Le mieux serait que tu trouves du travail en y étant encore !

J'explique, dans la majorité des grandes écoles, des professionnels se
renseignent pour savoir si les futurs génies de l'informatique sont là, et
selon ton niveau, on te propose un boulot ou pas.
Il y à aussi des forums de l'emploi organisés par eux ( les pros )

Autre solution, pendant ton stage en entreprise ( ou alternance je ne sais
pas comment ça marche maintenant ) si tu fais l'affaire, il y à de grandes
chances pour qu'on t'embauche a la fin de tes études.

Bonne chance

Martial
Merci de votre réponse,
effectivement je n'avais pas pensé a l'option d'embauche au stage...
Encore merci
Martial

"Philippe" a écrit dans le message de news:
42e8493e$0$309$

"Martial" a clavioté dans le message de news:
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît l'ISEN Lille, comment le diplôme
de cette école est considéré dans le monde du tavail et s'il est facile
de trouver du travail en sortant de cette école.
Merci pour vos réponses
Martial
Le mieux serait que tu trouves du travail en y étant encore !

J'explique, dans la majorité des grandes écoles, des professionnels se
renseignent pour savoir si les futurs génies de l'informatique sont là, et
selon ton niveau, on te propose un boulot ou pas.
Il y à aussi des forums de l'emploi organisés par eux ( les pros )

Autre solution, pendant ton stage en entreprise ( ou alternance je ne sais
pas comment ça marche maintenant ) si tu fais l'affaire, il y à de grandes
chances pour qu'on t'embauche a la fin de tes études.

Bonne chance