Information importante !

Le
Radio Jambon
Cher lecteur,

Je me permets de vous interpeller quelques minutes.

Je vous informe qu'il est tout à fait inutile d'aller perdre votre temps sur
le blog de Trafic Radio :
http://traficradio.canalblog.com/

En effet, vous n'y trouverez rien d'intéressant et vous risquez de donner de
l'importance à un individu peu recommandable.

Bien sur, chacun est libre de surfer où il le veut, me rétorquerez-vous.
A cela, je précise que je ne cherche pas à vous dicter que faire, j'essaye
juste de vous éviter de vous faire avoir par un personnage qui se complait à
cultiver la bêtise et dont la manque d'éducation et d'intelligence ne sont
plus à prouver.

Pardonnez-moi d'avoir abusé un peu de votre temps précieux et veuillez
accueillir, cher lecteur, le respect qui vous est dû.

Wilfried Von Richtofen
Questions / Réponses high-tech
Trafic Radio
Le #14442381
Radio Jambon avait prétendu :
Cher lecteur,

la bêtise

La tienne et celle de tes compères

et dont la manque d'éducation et d'intelligence ne sont plus à prouver.

Parce que critiquer n'est pas un manque d'intelligence et un manque
d'éducation.
Comme je l'ai écrit, on peut se permettre de critiquer lorsque l'on
sait de quoi on parle. Ce n'est pas votre cas.

Je vous laisse entre vous avec votre infime intelligence.

" Il y a deux choses qui sont infinies, ce sont la bêtise humaine et
l'univers, quoique pour la seconde je n'en sois pas si sûr! "

Albert Einstein

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio

Le Sat, 03 Mar 2007 17:08:16 +0100, Trafic Radio

[...]

Gildas
Le #14442341
On 3 mar, 17:08, Neu-Neu du Poitou

Parce que critiquer n'est pas un manque d'intelligence et un manque
d'éducation.

Où tu as vu jouer ça ?

Mais si tu n'es même pas capable de faire la différence....où va t-
on !

Comme je l'ai écrit, on peut se permettre de critiquer lorsque l'on
sait de quoi on parle. Ce n'est pas votre cas.

Apparemment, toi non plus.

" Il y a deux choses qui sont infinies, ce sont la bêtise humaine et
l'univers, quoique pour la seconde je n'en sois pas si sûr! "

J'ai déjà vu ça quelque part...et celui qui te l'a soufflé n'est gu ère
plus intelligent que toi.

Allez, un bon bouillon de poule et au lit !
Radio Jambon
Le #14442331
Merveilleux !
Je nage en plein rêve !
Trafic Radio vient de citer A. Einstein !
Posséderait-il un atome d'intelligence ?

Argh, l'information vient de tomber sur les télescripteurs de l'A.F.P. !
En fait Trafic Radio s'est fait aider d'un enfant pour trouver cette
citation !

Quant à mon infime intelligence, je vous suis gréé de reconnaître que j'en
possède
quand même un peu, soyez-en remercié !

Voici donc une citation qui vous va comme un gant :

"MEMENTO QUIA PULVIS ES"

Restant à votre disposition pour d'autres cours,
Wilfried Von Richtofen

"Trafic Radio"
[...]

Le #14651521
Pas oublier qu'avec les nouveaux matériels spécifiques astalavista,
tout fonctionne en full duplex. La carte graphique et l'écran
dénoncent
ceux qui se paluchent en regardant un divx de Q, les hp et la carte
son
reconnaissent les mp3 piratés, les posteurs d'insultes sont repérés à
la source et l'abuse est automatique, avec xpost + fu2 au procureur de
la république en cas de récidive.

[...]

f4tug (admin qrz.fr)
Le #14651511
le faux Runge mais le vrais f1bbi a formulé ce jeudi :

f1bbi est foutu alors !

--
http://www.qrz.fr
Runge